Probleme D'ordinateur

Fermé
Farixy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 24 déc. 2019 à 16:43
Farixy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 25 déc. 2019 à 11:31
Alors pour commencer Bonjours, j'ai un pc tout neuf mais vraiment tout neuf jamais allumer il viens juste d'etre monter donc il faut mettre les pilote ect le BIOS et tout mes le problème c'est que quand je l'allume l'écran reste noir mon le pc tourne carte graphique ect sauf que pour faire fonctionné la carte graphique il faut sont pilote et je ne peut pas accédé au BIOS car mon écran reste noir et quand je branche le câble de l’écran sur la carte mère bas pareille il reste noir l'écran fonctionne bien sur je vous avez que ce n'est pas tes clair donc si vous avez des petit questions bas posé les moi et Merci d'avance pour votre aide

Configue:

Carte mère MSI B360 gaming plus
processeur: I3 8 génération
Carte graphique: XLR8 GEFORCE GTX 1060 OC
Alimentation: TR2 S 700W
Barrette de ram 8go
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 54253 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mai 2024 18 650
24 déc. 2019 à 16:52
Bonjour,
Tu as deux ports vidéo un sur ta carte graphique et un port HDMI sur ta carte mère essaie de connecter le câble de l'écran sur le port HDMI de la carte mère ou vice-versa si tu as connecté ton écran sur la carte mère.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2019 à 16:53
Bonjour,

Votre carte mère normalement dispose d'un système de led nommé EZ Debug LED qui indique lorsque allumer un problème CPU, RAM, GPU ou Disque Dur.

Avez vous une de ces Led allumer ? et si Oui, elle est en face de quelle inscription ?
0
Salut , tu n'as pas besoin de pilote pour accéder au bios , si rien ne s'affiche c'est que c'est mal brancher , vu ce que tu décris faut vérifier que tu bien brancher la carte graphique si il faut une 8 broche dessus faut une 8 broches depuis l'alimentation pci_e . et l'écran doit être brancher sur la carte graphique , et pas sur la carte mère , pour ceux qui ne savent pas encore faire la distinction entre les deux
0
Farixy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019
25 déc. 2019 à 11:31
j'ai trouver le problème j'ai acheter des barrette de ram trop puissante pour la carte mère
0