Impossible d'installer mon jeu sur le Microsoft Store ..

Résolu/Fermé
Ytnoops Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 9 déc. 2019 à 16:25
Ytnoops Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 10 déc. 2019 à 10:11
Bonjour à tous,

Alors, j'ai un petit problème, que je n'arrive pas à résoudre, même après plusieurs recherches personnelles.
J'ai récemment acheté un jeu, Forza Motorsport 7, qui se trouve dans le Microsoft Store. Et sur mon ordinateur, j'ai deux disques dur :

- OS (C:) étant utilisé pour le système principalement
- DATA (D:) pour installer tous mes jeux, et surtout, tout le reste de mes documents.

Cependant, quand j'essaye d'installer Forza Motorsport 7, il m'indique ceci :


Comme je n'ai pas envie d'installer le jeu sur mon SSD, parce que, évidemment, il n'y a pas la place, je décide comme à chaque fois de l'installer sur mon disque dur "D:" .. mais surprise, il n'est pas affiché, "C:" étant le seul affiché quand je clique sur la flèche pour dérouler.

(Je ne m'y connais pas en informatique, mais j'ai déjà fait le machin avec le "wsreset.exe" là, le petit programme de résolution de problème pour Microsoft Store, j'ai même tapé des commandes obscures à la Mr. Robot dans le cmd pour vérifier des fichiers, mais tout est correct.)

Que puis-je faire ? Avez-vous une idée ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 137
9 déc. 2019 à 19:56
Hello,

Il est techniquement normal de choisir un nouvel emplacement dans :
- Paramètres
- Paramètres / Système
- Paramètres / Système / Stockage
- Paramètres / Système / Stockage - sur la page voir : Modifier l'emplacement d'enregistrement du nouveau contenu

Ensuite, vous éditez " Les nouvelles applications seront enregistrées à l'emplacement suivant : "

Cela devrait amplement suffire à résoudre votre souci d'espace disque.
0
Ytnoops Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
10 déc. 2019 à 10:11
Hey, merci de la réponse !

Malheureusement, j'ai déjà fait ces réglages avant de télécharger mon jeu, et celà n'a pas résolu le problème ..
0