Création site voyance en ligne

Signaler
-
 Haller -
Bonjour,

Je souhaite créer un site de voyance en ligne . J'ai tenté de travailler pour un site audiotel que je ne citerai pas... malheureusement, les pseudos voyants tarologues médiums ne sont pas plus que des "tchatcheur", ce que les patrons du site souhaitent d'ailleurs, retenir le consultant le plus possible et le laisser sur un "suspens" qui les fera revenir pour entendre la suite.
Ce que je veux c'est un site sérieux à un prix abordable pour tous. Nous sommes 2, l'une dans l'Est de la France et moi en Bretagne. Quel genre de site dois-je créer, est-ce si simple de créer son site tout seul? J'ai entendu parler de site vitrine (entre autres)... Vraiment je suis perdue avec la technologie... Merci à vous pour vos réponses... Bea
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108

6 réponses

Messages postés
5692
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2019
1105
Bonjour,

Un site Web peut être simple ou complexe à créer, ça dépend de tes besoins.

Il faut donc commencer par les définir en établissant un cahier des charges le plus précis possible.

Ensuite, nous pourrons te dire si ce que tu veux est simple ou complexe à créer.

Messages postés
14682
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
1516
Bonjour
des "voyanciers" comme ceux qui ont envoyé un prospectus pour prédire l'avenir à ma mère décédée la veille!

le procureur a dit que ce n'était pas illégal, alors profitez

Bonjour

Si tu peux prédire l'avenir... Tu connais déjà la réponse qu'on va te donner. Alors à quoi bon nous fatiguer.

Et puis sinon... Oriente toi vers les cms tel que wordpress.
Messages postés
3494
Date d'inscription
mercredi 20 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
649
Salut,
« les pseudos voyants tarologues médiums ne sont pas plus que des "tchatcheur" »
J'aurais été content de pouvoir t'aider, mais je ne saisis pas la différence entre pseudos-voyants et voyants ordinaires.
j'avais un voyant il était lumineux, je suis allé voir un médium mais il était plutôt moyen...enfin ça peut pas être pire que les psys, l'éthique en moins.
J'avais fait un site pour un 'voyant'. Mon site était bien mais j'ai eu droit à un mois de retard de paiement, à croire que le passé l'intéressait moins que l'avenir. Je sais que mon client avais pourtant les moyens, il se faisait pas mal de sous en parlant au téléphone et en faisant plusieurs voies: De la plus aiguë à la plus grave (genre "je vous passe mon supérieur") pouvant se faire passer pour 3 personnes différentes pour faire patienter le client/pigeon(le paiement étant à la minute) au bout du fil et faire graduer la tension dramatique et la compétence supposée du voyant...

Tant que des gens y trouvent leur comptes...moyennant finances ils ont quelqu'un à qui parler... mais bon il y a d'autres moyen de parler de soi à des gens, par contre on aura pas facilement les mirages fournis par le voyant.

Si c'est sérieux et qu'on est pas escroc soi-même je vous conseille toutefois de consulter, la schizophrénie et troubles de la perception sont des maladies fréquentes (>1 pour 1000) et il vaut mieux diagnostiquer tôt ces maladies.

Pour votre site:

"quel genre de site dois-je créer,"
celui qui correspond à vos besoins donc définissez d'abord vos besoins.

" est-ce si simple de créer son site tout seul?"
oui et non , tout dépends du site et de son investissement personnel. Apprendre à faire une page web ça prends 20 minutes, faire un site pro c'est un métier.
Comme indiqué dans les réponses précédentes vous avez les CMS et/ou des cours destinés aux débutants.

" J'ai entendu parler de site vitrine (entre autres)..."
Oui et? Par site vitrine on entends site de présentation basique. 99% des sites ne seront pas des sites statiques, ce qui permet de pouvoir les faire évoluer dans le temps et publier des contenus réguliers(sites dynamiques).

" Vraiment je suis perdue avec la technologie..."
Et tout s'apprend quand on a la volonté! Une serrure c'est de la technologie, vous arrivez à ouvrir une porte et tourner une poignée.Pas besoin de vous dévaloriser mais si vous n'avez aucune culture des sciences et des technologie vous pouvez commencer par apprendre un peu sur le sujet.