Création site voyance en ligne

Fermé
Bea9009 - 28 nov. 2019 à 19:51
 Haller - 30 nov. 2019 à 02:59
Bonjour,

Je souhaite créer un site de voyance en ligne . J'ai tenté de travailler pour un site audiotel que je ne citerai pas... malheureusement, les pseudos voyants tarologues médiums ne sont pas plus que des "tchatcheur", ce que les patrons du site souhaitent d'ailleurs, retenir le consultant le plus possible et le laisser sur un "suspens" qui les fera revenir pour entendre la suite.
Ce que je veux c'est un site sérieux à un prix abordable pour tous. Nous sommes 2, l'une dans l'Est de la France et moi en Bretagne. Quel genre de site dois-je créer, est-ce si simple de créer son site tout seul? J'ai entendu parler de site vitrine (entre autres)... Vraiment je suis perdue avec la technologie... Merci à vous pour vos réponses... Bea
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

5 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
29 nov. 2019 à 15:33
Bonjour,

Un site Web peut être simple ou complexe à créer, ça dépend de tes besoins.

Il faut donc commencer par les définir en établissant un cahier des charges le plus précis possible.

Ensuite, nous pourrons te dire si ce que tu veux est simple ou complexe à créer.

2