Showroom privé

- - Dernière réponse :  Zohra - 28 nov. 2019 à 08:29
Jai eu des echanges avec le Service client =déplorable
les articles sont defectueux en grande partie...
Derniėre expėrience =Retour article défectueux impossible...du coup j'ai lâchė l'affaire...et larticle je lai jetė a la poubelle ...en gros jai jetė 16 euros ...
Avez vous rencontrė ce genre de mėsaventures ?
Merci de vos retour
J'en ferai part au service client showroom privė pour amėliorer leur service client
Merci pour vos retours
ZR
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
33719
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
3103
0
Merci
Bonjour

Merci de faire des recherches sur le forum avant de créer un énième nouveau post

-> https://www.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroomprivé

;)
bonjour
merci pour votre retour que je trouve 1 un peu sec
je suis nouvelle sur le forum
bonne continuation
Commenter la réponse de Sourisverte2