Comment convertir un mail reçu en ticket

- - Dernière réponse : B4U
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
- 24 nov. 2019 à 13:51
Bonjour,

S'il vous plait comment crée la gestion des tickets par e-mail de de mon entreprise c'est à dire convertit automatiquement toutes les e-mails clients en tickets et les assigne aux agents pour des réponses.

par exemple si un client envoi un message sur l'adresse mail ***@*** alors son mail soit converti automatiquement par un ticket. Et un message automatique avec le numéro de ticket aussi sera envoyer au client pour lui confirmé que notre équipe à bien reçu sa demande. Merci



Configuration: Windows / Chrome 63.0.3237.0
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
9169
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
3932
1
Merci
Bonjour,

La messagerie conventionnelle ne permet pas de faire cela, il vous faut un logiciel de ticketing.
Vous en avez des gratuits => consultez cette page https://www.capterra.fr/blog/336/helpdesk-7-logiciels-gratuits-ou-open-source
Si cela ne convient pas aux besoins de votre entreprise, il faudra passer à une version payante https://www.google.com/search?q=ticketing&rlz=1C9BKJA_enFR759FR759&oq=ticketing&aqs=chrome..69i57j0l3.4044j0j4&hl=fr&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Cdlt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

B4U
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
-
merci
Commenter la réponse de bendrop