Comment convertir un mail reçu en ticket

Fermé
choubouna - 24 nov. 2019 à 02:56
B4U Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 24 nov. 2019 à 13:51
Bonjour,

S'il vous plait comment crée la gestion des tickets par e-mail de de mon entreprise c'est à dire convertit automatiquement toutes les e-mails clients en tickets et les assigne aux agents pour des réponses.

par exemple si un client envoi un message sur l'adresse mail ***@*** alors son mail soit converti automatiquement par un ticket. Et un message automatique avec le numéro de ticket aussi sera envoyer au client pour lui confirmé que notre équipe à bien reçu sa demande. Merci



Configuration: Windows / Chrome 63.0.3237.0
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
24 nov. 2019 à 11:58
Bonjour,

La messagerie conventionnelle ne permet pas de faire cela, il vous faut un logiciel de ticketing.
Vous en avez des gratuits => consultez cette page https://www.capterra.fr/blog/336/helpdesk-7-logiciels-gratuits-ou-open-source
Si cela ne convient pas aux besoins de votre entreprise, il faudra passer à une version payante https://www.google.com/search?q=ticketing&rlz=1C9BKJA_enFR759FR759&oq=ticketing&aqs=chrome..69i57j0l3.4044j0j4&hl=fr&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Cdlt.
1
B4U Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020
24 nov. 2019 à 13:51
merci
0