Jeu version numerique

Fermé
Wilfried - 17 nov. 2019 à 20:20
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 nov. 2019 à 00:28
bonsoir, je viens vers vous pour essayé de trouver une solution a la guerre dans mon foyer mdrrr

ma femme et moi jouons a la PS4, mais 2 style de jeu différents et moi je joue avec un "simulateur de conduite" dans une pièce différente d'ou se tien la console en règle général!

marre de déplacer la PS4 a chaque instant, je cherche une seconde PS4 pour la mettre en fixe sur mon poste de jeux, j'en ai trouver une pas cher car elle n'accepte plus les cd, sachant que je joue en numérique je me dis que je m'en fou un peu mais y a t'il une solution pour que je récupère mon jeu en version numérique d'une console a l'autre??

je ne sais pas si je suis clair? lol



merci par avance
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 17 nov. 2019 à 21:02
Bonsoir,

Normalement il suffit de vous connecter avec votre compte PSN et de télécharger à nouveau le jeu qui a déjà été acheté.
Vous pouvez aussi transférer vos données https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/ps4-transfer-data-between-two-ps4s/

Cdlt.

0