Le disque dur se remplit tout seul malgré le nettoyage qui se fait toujours

Fermé
FIB6 - 5 nov. 2019 à 17:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 nov. 2019 à 17:39
Bonjour,
J'ai un ordinateur windows 8 dont le disque dur se remplit toujours seul malgré le fait que je nettoie toujours de différentes manières le disque dur afin de libérer l'espace. Depuis trois mois le disque dur est toujours en rouge et des logiciels importants refusent de s'ouvrir car l'espace disque est insuffisant.Je vous prie de m'aider à trouver rapidement une solution à ce problème qui me tracasse l'esprit. Merci et à très bientôt.
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
5 nov. 2019 à 17:38
Bonjour ,

Ceci peut éventuellement t' aider : https://www.malekal.com/disque-sature-espace-disque-qui-remplit-seul/

Cdt
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 5 nov. 2019 à 17:39
Salut,

Télécharger WindirStat
cela permet de voir la répration de l'utilisation disque.
Il faut voir les utilisations anormales ou faire des comparaisons pour voir si tu vois des tailles changer.

Il est important d'utiliser le programme WindirStat pour voir ce qui peut prendre de la place, n'hésite pas à jour une capture d'écran au besoin.
Une capture d'écran de la liste des dossiers
Une autre capture d'écran avec le dossier Windows déroulé.
Cela permettra de voir ce qui prend de la place.

0