Dernière version ITunes.

- - Dernière réponse :  Djane - 3 nov. 2019 à 18:35
Bonjour, j'ai télécharger la dernière version d'ITunes pour Windows 7, 64 bits. Le téléchargement à réussi.
Cependant, lorsque j'active ITunes, voici le message d'erreur qui apparait:
Impossible de lire le fichier "itunes Library.itl"car il a été créé à l'aide d'une version plus récente d'ITunes.
J'imagine qu'il y a un problème de compatibilité? comment faire pour résoudre ce problème?
Une mise à jour spécifique sur mon ordi??? ou pas!!, j'attends vos solutions avec impatience ;-)
Djane.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
133
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
12
0
Merci
Bonsoir,
Personnellement je désinstallerais.
Redémarrer
Réinstaller le dernière version
J'ai tout désinstallé, et réinstallé...même message!!! c'est un vrai casse tête!! j'ai bien suivi les procédures de désinstallation d'Apple, en supprimant tous les composants logiciels associés..j'ai redémarré, j'ai bien installé la version correspondante au Windows 7, 64 bits. Et j'ai le même message d'erreur!! pffff
Une autre idée???
Papiloulou61
Messages postés
133
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
12 -
Je tenterais une désinstallation avec un logiciel du type "RevoUninstaller" qui m'a rendu service plusieurs fois.
Il existe une version d'essai gratuite pour 30 jours.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Cher Papiloulou, un grand merci!!! Enfin j'ai ITunes :)) Ce fût laborieux, j'ai téléchargé le" RevoUninstaller", j'ai suivi la procédure, je me suis rendu compte qu'il y avait encore des fichiers de ci de là que j'ai supprimé, et j'ai refait la procédure car il y avait des programme Apple persistant. J'ai à nouveau téléchargé ITunes et "le programme fût!!! ahahaha, Bravo !! ;-)
Commenter la réponse de Papiloulou61