La batterie de mon iPhone ne charge plus a cause de ios13 [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2019
- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3898
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
- 29 oct. 2019 à 06:16
Bonjour j’ai un iPhone 6s qui fonctionnait très bien la charge se ferait rapidement et sans problème bien et aucun problème jusqu’à aujourd’hui j’ai fait la mise à jour ios13 et l’allumage de mon iPhone le chargement de mon iPhone ne fonctionne plus je l’ai allumé il était à 30% ensuite la batterie n’a cessé de baisser malgré que jetait en charge l’icône du chargement en haut de l’ecran indique qu’il charge mais la battrie ne cesse de baisser ensuite j’ai voulu éteindre mon iPhone et a l’allumage mon iPhone était à 8% ensuite je l’ai éteint une nouvelle fois il était à 34% ensuite même problème la batterie continuait de baisser j’ai répéter cette action plusieurs fois et à chaque fois le problème ce répète et la batterie n’arrête pas d’alterner entre 7% et 30% je comprend pas ce qu’il ce passe je vous remercie dans l’espoir que vous pourriez m’apporter de l’aide et une explication
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
3898
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
471
0
Merci
Bonjour,

Je pense que vous êtes exactement dans cette situation ;-)

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36223967-mise-a-jour-ios13-et-batterie
(la solution est écrite ; cliquez l'URL/le truc bleu).
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Messages postés
3898
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
471