[Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu
Maelissmasasou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - Modifié le 26 déc. 2019 à 21:11
 dou - 25 avril 2021 à 16:59
Bonjour,
Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play.
Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’écouteur droit pour augmenter les sons celui ci c’est couper.
Il avait pourtant la batterie chargée au maximum et fonctionnais très bien au début.
Il n’est plus détecter par mon iPhone et je ne comprend pas si il est casser ou si juste il y a un problème de connections.
Si quelqu’un pourrais m’aider svp



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

122 réponses

Et bien écoutez je vais me faire l'avocat du diable mais je suis très contente de mon achat. J'ai acheté sur conseil d'une amie qui les avait et je n'ai du coup pas du tout eu vent de tous ces avis négatifs avant.... pour 39 euros je suis très satisfaite du son, les écouteurs marchent parfaitement, ils sont arrivés dans des delais plus que raisonnables : 9 jours!
La charge s'effectue très bien sur un port usb et via le boitier.
Soit je suis très chanceuse(enfin!!!) Soit il s'est passé quelque chose mais là je n'ai pas de reproches a faire...il faut aussi dire quand on est satisfait donc je le fais!
1
Je te conseille de contacter le service client liberty play . Ils sont réactifs et pourront peut être t’aider.
0
Jien_6905 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
24 nov. 2019 à 23:36
Déposé plainte dccfrg
0
Bonjour j’ai presque le même soucie que vous..
Pour commencez j’ai reçu ma commande au bout de 3 semaines..
Je viens de les essayer et il n’y a qu’un écouteur qui marche, l’écouteur gauche ne fonctionne pas il détecte si je le touche il met pause mais il n’a aucun son.
Je ne comprend pas pourquoi
0
Bonjour Dalhia j'ai eu le même problème que toi
- livraison long
- un écouteur marche le gauche
Si ta trouver une solution je suis preneur ????
0
Salut, j'ai exactement le même problème mais en plus maintenant je ne peux même plus les connecter ????
0
Bonjour il faut appuyer 5seconde sur l’écouteur qui ne fonctionne pas pour synchroniser les deux écouteur
0
Wakuda > Imanoo
11 nov. 2019 à 10:29
Merci beaucoup je comprenais pas pk il marchais pas je suis trop contente mtn
0
Margaux1402 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019
9 nov. 2019 à 13:11
J’ai le même problème, je les ai reçu hier et le gauche ne fonctionne plus. j’ai appuyé 5 secondes dessus, ça ne change rien il ne fonctionne toujours pas. En plus quand je me connecte aux écouteurs, ça ne m’affiche plus l’état de batterie des écouteurs et du boîtier
0
Ouss_4897 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 1
26 oct. 2019 à 12:22
J’ai exactement le même problème j’ai reçu les écouteurs y’a deux jour et ce matin l’écouteur droit c’est arrêter et je n’arrive plus à le faire fonctionner , vous avez réussis à trouver une solution?
0
J’ai toujours pas de solution, j’ai envoyer 4 mails depuis 3jours et je n’ai toujours pas de réponse et bien sur leur numéro tombe directement sur la messagerie
0
Bizzarement l’écouteur droit re fonctionne mais l’écouteur gauche ne marche plus... d’après eu l’écouteur est déchargé
0
Ah oe bizarre, Jvai essayer de mettre que l’écouteur qui marche pas dans la boîte pour le changer
0
Il faut toucher l'écouteur pendant 5 seconde jusque ce que vous entendez ON et pour les étreindre pareille 5 sec jusqu'à entendre Off
0
j’aimerai bien avoir le numero car que je ne le trouve pas et ils ne répondent pas au mails.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème et en redémarrant mon téléphone le problème était réglé... En espérant que cela dure
0
Mettez l'écouteur qui ne marche pas dans votre oreille et touchez le 5 secondes avec votre doigt et problème résolu
0
Ça ne marche toujours pas , ça me met 2 connexions Bluetooth et du coup je peux pas connecter 2 appareil en Bluetooth en même tant.
Parce que moi ça ne connecte pas comme les vrai AirPods ça ce connecte qu’en Bluetooth
0
Ouss_4987 > Dalhia
27 oct. 2019 à 14:06
Moi c’est bon sa ses réparer j’ai laisser mes écouteur charger toute la nuit sa ses réparer les deux marche en espérant que tu y arrivera
0
Mais toi ça ce connecte en Bluetooth ou comme les vrais AirPods ?
0
Anais > Dalhia
27 oct. 2019 à 21:03
Bonjour, j’ai moi aussi un problème sur les écouteurs liberty play il y’en a un qui ne fonctionne pas. J’ai tenté d’éteindre mon téléphone de déconnecter les écouteurs et le reconnecter au Bluetooth, ils ont aussi chargé toute la nuit mais il ne fonctionne toujours pas, j’attends une réponse du service client.
0
Moi Bluetooth
0
Perso moi j’ai tout essayer mon AirPod gauche lâchait pas non plus j’ai suprimer l’appareil du Bluetooth et j’ai ouvert les air pod sans rien toucher la boîte c’est afficher sur le tel et c’est connecter automatiquement depuis tout remarche niquel
0
Bonjour j’ai le même problème que vous aussi pour commencer j’ai acheté deux mais aucun le 2 Fonctionne le côtes gauche Toujours si quelqu’un savent comment on peut résoudre s’il vous plaît dites-nous
0
Il faut harceler le service client. Ce sont des voleurs sans scrupules !
0
Alex > Debbie
8 nov. 2019 à 09:36
Il n'y a qu'un mail... c'est dans le vent ...
0
C’est vraiment l’arnaque du siècle !
0
c'est pareil pour moi le droit s'est arrêté d'un seul coup
0
J'avais le soucis sur le liberty play le côté droit en appuyant 5 seconde sur le haut de l'écouteur il s allumait ON puis tout de suite après il s éteignait OFF
En tapant sur le latéral de l'écouteur plusieurs fois (j'ai essayé une fois puis deux puis trois fois ) il s'est débloqué
Le faire pendant que l'autre écouteur fonctionne comme ça on vérifie toutes les fonctions
0
Je les ai contacté par Facebook. Ils supprime tout les messages négatifs dans leur commentaire et viennent en message privé. Cest la que jai fait part de mon problème ils me renvoient une nouvelle paire . So celle ci ne marche tjrs pas je me ferai rembourser.
0
D´accord j’irais aussi sur Facebook alors en espérant un échange
0
Moi aussi je viens d’écrire un mail
Il y’a des grésillements
Une fois sur deux ça ne marche Pas
Une arnaque quoi
0
J’ espère qu’ ils vont te répondre, moi pour l’instant Aucune réponse de leurs parts
0
J’espère aussi moi ils m’ont répondu ils m’ont dit de faire des manipulations mais rien
0
Merci j’allais les commencer et là franchement c’est non
0
Les03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019
15 nov. 2019 à 13:28
Bonjour, avez vous recu votre remboursement ? Et aviez vous commandé en soldes ?
0
alexcetera Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
21 nov. 2019 à 13:07
Pour ma part ils m’ont FINALEMENT remboursée après plus d’un mois d’attente de leurs produits et à s’échanger des mails et messages sur insta. Mais il a fallu les "menacer" avec des mesures légales contre eux si non ils ne répondent même pas aux mails.
Ils vont d’abord t’envoyer une nouvelle commande après ta demande de remboursement (pour essayer de ne pas te rembourser et te faire patienter). Il faut que tu leur dises que tu refuses une nouvelle commande et que tu es en droit de demander un remboursement si non ils sont dans l’illégalité (à moins que 30 jours se soient écoulés depuis ta commande selon leur politique de remboursement). Persévère et ils finiront par annuler leur nouvelle commande et t’envoyer une confirmation de remboursement...
Mais bon c’est vraiment de l’arnaque et il faut ramer pour obtenir ton argent en retour, pour des produits qui soit n’arrivent pas à destination, soit ne marchent pas à leur arrivée.
0
Les03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 > alexcetera Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
21 nov. 2019 à 14:41
Bonjour, sachant que ma commande est arrivé 1 mois après achat, je ne sais si la politique de remboursement est toujours valable, mais je vais insister ! Espérons que ca fonctionne !
0
alexcetera Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 > Les03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019
28 nov. 2019 à 13:00
Insiste bien, n’abandonne surtout pas et envoie les mails que tu leur a envoyé sur Instagram si tu peux, car ils répondent plus rapidement dessus! Courage je sais que c’est pénible...
0
Fatimafatima
17 nov. 2019 à 18:37
Bonsoir, j’ai le même soucis avec l'écouteur gauche, Il ne fonctionne ps depuis vendredi j’ai essayé de le charger parce qu’il signaler manque de batterie. Donc depuis hier matin il es en charge et il ne fonctionne toujours pas
0
Bonjour, j ai eu le même problème au deux et depuis impossible de les rallumer et ils ne se charges plus.
J ai envoyer plusieurs mail avec des retours mais tjrs pas de solutions concrètes
0
Rabbi7Hear7
17 nov. 2019 à 20:49
Bonsoir,

Moi les 2 écouteurs fonctionnent pas de soucis pour ça mais par contre pour le reste c'est la cata... Déjà ils ne se connectent pas toujours du premier coup à mon iPhone, souvent je suis obligée d'aller dans les réglages pour les connecter. Ensuite, quand que je reçois un appel et que je mets les écouteurs et bien l'appel ne passe pas automatiquement sur les écouteurs, je suis obligée de le faire manuellement. Le son n'est pas top non plus (grésille pas mal) et en plus on dirait que l'étui est d'occasion car tout rayé... or il sort de l'emballage. L'étui se referme tout seul au moindre effleurement donc vraiment pas pratique... Et enfin point rédhibitoire pour moi la qualité du micro est vraiment médiocre, on me comprends pas quand je parle. En bref on est bien bien loin de la qualité des AirPods d'Apple !
0
Fatimafatima
17 nov. 2019 à 23:21
Sa c’est sur, je viens de remettre le boîtier et l’écouteur gauche a charger et l’écouteur reste bloquer a 5% de batterie depuis une dizaine de minutes. Marque (bidon) a ne pas conseiller
0
Bonjour
Il faut sortir l’oreillette gauche en premier, la connecter et ensuite la droite si vous souhaitez écouter les deux oreillettes en même temps.
Il faut aussi ne pas se connecter via l’onglet AirPod si il s’ouvre sur le téléphone.
0
ça ne fonctionne pas ces écouteurs c'est de la m....e et je suis poli en disant ça, on s'est fait arnaquer.
0
Bonjour,
J ai un soucis aussi ! Il y en a un sur deux qui a un son correct ... je crois que c est une grosse arnaque ces écouteurs!!!! Attention à tous je décommande fortement
0
Crash-_-Diamond
18 nov. 2019 à 21:20
Pour moi quand on appuie des fois sa mais en pose la musique ou autre
0
Oui c’est normal il ne faut pas appuyer sur la tête des écouteurs ils sont sensibles.
C’est une question d’habitude.
0
Tu as vu ça où ? Non ce n'est pas normal, ces écouteurs sont de très mauvaise qualité voila tout.
0
Bonjour,

Il m’est arrivé la même chose et liberty play n’effectue aucun service client.

Ça fait 2 mois que j’essaye de les joindre ils ne m’ont pas trouver de solution alors que je leur ai envoyé plus de 10 mails!

N’achetez surtout pas !
0
J’ai exactement le même problème que vous
0