[Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
-
bazfile
Messages postés
23195
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
Bonjour,
Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play.
Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’écouteur droit pour augmenter les sons celui ci c’est couper.
Il avait pourtant la batterie chargée au maximum et fonctionnais très bien au début.
Il n’est plus détecter par mon iPhone et je ne comprend pas si il est casser ou si juste il y a un problème de connections.
Si quelqu’un pourrais m’aider svp

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1

93 réponses

Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020
6 799
Bonjour,
Les produits vendu sur le site liberty-play.com n'ont pas de bons retours ils sont de qualité très médiocre, il suffit de faire une petite recherche sur CCM pour s'en apercevoir voir cette page.

EDIT: on trouve depuis peu une vidéo qui dit exactement le pourquoi des choses VOIR LA VIDÉO.

Si on en croit les mentions légales ce site est hébergé aux États Unis il y a aussi une adresse située à Ajman (Émirats arabes unis), pas de numéro de téléphone ni d'adresse pour les contacter.
Quelques infos sur ce site: http://whois.domaintools.com/liberty-play.com

À l'avenir évitez de vous faire avoir par ces pubs mensongères et ces tests bidons propagés par des "Youtubers" et "influenceurs" véreux, quand on veut des Airpods on achète des Airpods, et si on a pas les moyens il y a des tas d'écouteurs bluetooth de très bonne qualité à des prix raisonnables, c'est vrai qu'ils ne ressemblent pas à des Airpods mais au moins ils fonctionnent.

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Bonjour,

Je vous déconseille fortement d'acheter des écouteurs sur le site Liberty Play. Nous n'avons pas de certitude mais il semblerait que leur fournisseur soit un semblable de AliExpress. J'ai moi même commandé naïvement ces écouteurs après avoir vu les publicités des personnes de tv réalité qui les vendaient comme similaires aux Airpods d'Apple ce qui est totalement faux. La qualité des écouteurs est médiocre, de plus il est difficile de joindre leur service après vente.

Sachez que Liberty Play supprime les commentaires sur leur compte Instagram et cela systématiquement ! Je pense que cela doit être de même sur leur site internet.

Pour obtenir remboursement, vous devez les contacter sur l'email qui est affiché sur leur site internet et ne pas hésiter à faire de même via Instagram. Vous devez être persévérant car leur technique est de vous démotiver en faisant perdurer la procédure. Ils vous communiqueront alors l'adresse de retour et les frais de retour seront à votre charge, envoyez vos écouteurs avec accusé de réception afin de vous assurez qu'ils les ont bien en leur possession et ainsi éviter toute éventuelle arnaque.

N'hésitez pas à faire savoir cela à votre entourage afin qu'il ne se fasse pas berné et ne lâchez rien pour obtenir votre remboursement, c'est votre droit ils ont une politique de remboursement et doivent de ce fait l'appliquer au client autrement ils sont dans l'illégalité.
> Lala
T' a étais rembourse au bout de combien de temp ? Ils t'ont répondu au bout de combien messages , de mails?
Ils ont fini par me répondre lorsque je les ai contacté via Instagram car ils ne répondaient pas à mes emails. Ils m'ont remboursé au bout de 3 semaines après leur avoir retourné les écouteurs à mes frais évidemment. Ce site est une arnaque et leurs écouteurs une publicité mensongère !
PaulineOtt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
> Lala
Bonjour
Est-ce que vous avez aussi dû envoyer le colis à une adresse correspondant à un box de stockage ?
Merci
Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir l'adresse de retour svp ?
> Lala
C’est eux qui t ont dit de l’envoyer
Combien les frais
> Lala
Bonjour est il possible d'avoir leur adresse ? merci
Merci pour tout ces conseils, j'en avais connaissance mais j'ai quand même naïvement commandé les écouteurs après avoir vu les pubs faites par les personnes de tv réalités. Je dénonce fortement les publicités mensongères faites par ces candidats et leurs agences de communication qui travaillent avec des marques aussi malhonnêtes !
Bonjour, avez vous obtenu l'adresse a laquelle on peut renvoyer ses écouteurs?
Merci
bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020
6 799
Conclusion, ne pas écouter les influenceurs.
Merci j'allais les acheter donc merci
Merci moi aussi du coup j achete plus !!
Merci pour le retour. Je ne commande pas du coup!
alexcetera
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019

Je ne recommande pas du tout. J’ai commandé deux paires d’écouteurs avec un délai de 7 à 10 jours d’attente et ça fait plus d’un mois que j’attends donc plus droit à un remboursement après 30 jours et ils répondent aux mails et sont sympas mais ne font rien de plus... Perte d’argent et déçue
> alexcetera
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019

J'ai commandée 2 paires de pods, je pensais avoir été arnaquée et escroquée, après plusieurs mails avec seulement 2 réponses, harcèlement sur Instagram la j'ai eu une vrai reponse, je les ai reçu 29 jours après ma commande, pour le moment ils marchent très bien niveau son par contre au tel c'est bof bof vraiment, j'attends de voir à la longue si ça valait le coup.
Nadiyalg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019

Selem ma belle je fais comment la je l’ai ai commander je ne savais pas et j’ai vraiment peur avec tout les avis là ce n’est pas possible d’annuler ou bien de se faire rembourser si oui comment faire
bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020
6 799 > Nadiyalg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019

Pour annuler il faut les contacter, mais répondront-ils ? là est la question. https://liberty-play.com/pages/nous-contacter
> Nadiyalg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019

Salut je voulais savoir si à ce jour tu l’es à reçus ? As tu demandé remboursement ? J’ai commandé et j’attends de les recevoir... si j’avais su....
> Nadiyalg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019

Bonjour
Avez vous obtenu votre remboursement ?
Merci
Au bout de combien de temp les écouteurs arrives chez vous?
Je les ai commandé dimanche dernier et je ne les ai tjrs pas donc j'attends mais je sais que la livraison est assez longue donc ça ne m'étonne pas et je ne me plains pas
bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020
6 799 > Mama
Ce n'est pas un problème de réception de commande dont les gens se plaignent (délai de 3 semaines en moyenne), mais c'est de la mauvaise qualité de ces écouteurs qui si j'en crois tous les messages fonctionnent mal ou ne fonctionnent pas du tout.
> bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020

Je l’ai reçu en trois jours ça fait trois mois que je les ai et il fonctionne toujours aussi bien
Oui g vu tous les messages mais je verrai donc qd je les aurai reçu
G hate de les tester pr voir leur qualité et les pb que g avec (si il y en a) je partagerait mon ressenti
Pour ma part j’ai commandé sur le site depuis le 27 novembre et je n’ai même pas encore reçue.
Et maintenant en lisant tous ces commentaires je me comprend que je suis tombé dans le panneau!
J’ai envoyé des emails sans retour et j’aimerais savoir comment faire pour avoir un contact !
Je pense me faire rembourser car c’est inadmissible.
Si quelqu’un peut partager un moyen de les contacter je veux bien . Merci à tous
Bonjour

Essayez de les contacter via instagram, au départ quand j'avais passé commande ils ne répondaient qu'une fois sur 3 sur ma livraison. J'ai attendu 1 mois... et je l'es ai harcelé sur Instagram, ils m'ont répondu en 24h, je les ai reçu 3 jours après. La livraison est particulièrement longue.
> IRV91
c est pareil pour moi cela fait 3 semaines que j attends j envois mail sur mail mais pas de réponse
Ce sont les même écouteur que sur Aliexpress mais vendu 10 fois plus cher
Bonsoir
Je suis bien d’accord avec ses remarques , service après vente inexistant , minable, j’ai acheté 3 paires d’écouteurs et une fonctionne très très mal j’ai dû envoyer 5 mails les contacter par Instagram , toujours des réponses copiées collées qui répondent jamais à là question
C’est nul liberty play et il faut le faire savoir !!!!
Bonjour, j'ai reçu mes écouteurs pour noël, rapport qualité prix très bon, ne vous fiez vraiment pas aux commentaires négatifs, ils peuvent écris par des concurrents ou des rageux.
Tout fonctionne correctement, la qualité du son est correct, seul défaut pour moi c'est les bruits lorsque vous passez un appel dans la rue, votre interlocuteur à tendance à vous dire qu'il y a beaucoup de bruit ..
La tactile marche bien, les fonctions aussi, pour 39€ on ne trouve pas mieux. Il y a très peu de différence entre des airpods apple la seule vraie différence c'est le prix et la qualité du son ainsi que quelques fonctions supplémentaire.
Voila j'ai essayé d'être le plus objectif possible.
Merci =)
> Belloti
Je n'y crois pas trop à ton avis idyllique, je ne pense pas que tous ces avis soient écrit pas des concurrents il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Liberty Play sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces AirPods sont une arnaque. Ils valent 5 euros sur Alibaba.com.
Libertyplay est un site bidon : lisez les conditions générales de ventes. La société VS FZ LLC n’existe pas.
Vous avez perdu 40€.
J'ai commandé depuis le 02 novembre et toujours pas de nouvelles. Ils repondent pas aux mails.
Si c'est de l'arnaque,ils ont de bons complices avc les influenceurs qui vantent leur merite partt avec des codes promo.
> Bibi
Tqt pas moi j’ai reçu les miens au bout de 3 semaines pour qu’au final un ne marche pas. J’avais commander le 4 octobre j’ai reçus le 24 octobre
Complétement d'accord, ce site n'est qu'une arnaque et leur publicité est mensongère. De plus, les difficultés à entrer en contact avec leur service client démontre le manque de professionnalisme et laisse perplexe face à la qualité de leur produit.
Je déconseille fortement de commander de Liberty play car c’est une grosse arnaque je n’ai jamais reçu ma commande nous avons fait deux commandes différentes une pour moi une pour ma fille le même jour mais avec deux cartes bleues différentes ma fille a reçu sa commande mais moi je n’ai jamais reçu la mienne après maintes réclamation il me balade de gauche à droite pour essayer de gagner du temps et ne pas me rembourser je leur ai demandé plusieurs fois des remboursements ils ils disent que le facteur a dû crever un pneu qu’ils ont été victimes de leur succès De demander à mes voisins s’ils n’ont pas reçu ma commande etc. etc. Après maintes réclamation il me donne un numéro de suivi et ils disent que ce numéro est arrivé mais ce n’est pas le cas c’est ma fille qui a reçu sa commande mais moi je n’ai jamais reçu ma commande j’ai commandé deux écouteurs et ma fille un seul. De plus pour échanger avec eux c’est que par mail. Donc Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer passez votre chemin.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
15
Bonjour les P'tits loups,

J'ai eu ce problème, voici ce que m'a répondu le service client :
"Pourriez-vous essayer ces 4 étapes ?
Accédez à Réglages > Bluetooth et touchez l’icône « i » à côté de vos écouteurs. Ensuite, touchez Oublier cet appareil.
Appuyez sur les 2 écouteurs en même temps jusqu'à que les écouteurs fassent un léger bruit.
Remettez-les dans l’étui de charge.
Retirez les 2 oreillettes en même temps
Si cela ne fonctionne pas, il est fort probable que l'une des 2 oreillettes ne soit pas chargée entièrement."

Le problème a persisté, et dans un dernier élan d'espoir j'ai mis l'écouteur qui ne fonctionnait pas dans son boitier, puis j'ai ouvert et fermé le boitier plusieurs fois de suite (je repensais à la Freebox quand je la debranchais et rebranchais plusieurs fois de suite pour la réinitialiser) et depuis tout fonctionne nickel par miracle!!!

En espérant que ça fonctionne avec vous aussi :)
Athman_2499
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
15 > July
Oui je n'ai plus aucun problème depuis.
Par contre le service client zéro! Ils sont réactifs au début, et quand tu leur dis que leur solution ne fonctionne pas, tu n'entends plus parler d'eux. Tu as beau les relancer ils je répondent plus.
Est-ce que c’est vraiment les même que Apple niveaux esthétique gore la taille et tout ?
Athman_2499
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
15 > Assa
Oui c'est assez ressemblant
Ils sont un peut plus grand
gogo-06130
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019

bonjour, j’ai eu le même problème sauf que même en essayant votre technique cela ne fonctionne pas. je ne sais plus comment faire vous auriez une autre solution? parce que Liberty play ne me répondent pas ????
> gogo-06130
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019

J’ai exactement le même probleme aujoudnhui , avez vous réussi à régler ce soucis ?
Athman_2499
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
15
Je n'ai malheureusement pas d'autre solution :(
Liberty Play m' répondu hier, ils m'ont demandé de prendre l'écouteur en photo et leur envoyer puis ils m'enverront une nouvelle paire. Mais vu que maintenant ça fonctionne il n'y a plus d'intérêt.
Relancez les.
> Athman_2499
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019

Bonsoir j'ai le même problème comment les contacter svp. Merci
Bonjour, ils vous ont donné une adresse pour renvoyer svp ?
Athman_2499
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
15 > ise
Bonjour,
Non vous gardez les écouteurs défectueux et ils vous envoient une nouvelle paire.
Super ! Ça a marcher pour l’ouverture et fermeture de la boîte avec l’écouteur qui ne fonctionne pas dedans. Il y a sûrement une réinitialisons ! Merci !
Bonjour les écouteurs n’ont pas de boutons ou est ce que je dois appuyer ?
bonjour, vous devez appuyer sur le trait noir au dos de l'écouteur
Bonjour j'ai le même problème mon ecouteur gauche ne fonctionne plus mais j'arrive pas à trouver le trait noir ?
Cela a fonctionné pour moi aussi.
Merci
Bonsoir ! Alors moi je les ai reçu il y a 1 semaine et des le lendemain quand je les ai essayé, seul un écouteur fonctionnait. J'ai directement envoyé un msg au service client, je les ai relancé 2 fois avant d'avoir une réponse 5 jours après mon mail.. pour au final m'envoyer le même mail que vous. Sauf que moi, impossible, rien n'y fais.
Je souhaite être rembourser mais ils sont très long a répondre le service client vraiment 0..
Affaire a suivre..
C’est une arnaque ce site.
Arrêtez vos bons commentaires. Les écouteurs ne fonctionnent pas. Les premières réponses aux mails sont des mails types que tous les insatisfaits reçoivent. Le soit disant service clients ne répond pas à vos questions.
Ensuite silence radio.
Ne commandez surtout pas.
D accord avec vous commandé début novembre jamais reçu service client inexistant répond pas au mail arnaque bidon à éviter
Bonjour je me permets de vous dire que je suis dans le même cas que vous mais je me suis fait anarqué parce que quand j’ai cherché sur la barre de recherche j’ai tapé Liberty Play et j’ai cliqué sur le premier site que on m’a proposé j’ai fait le payement et ensuite je me suis rendu compte quand j’ai reçu l’e-mail c’est pas Liberty mais Lighty Plays et c’est un site qui ressemble à deux goutte d’eau au site Liberty mais bien évidemment c’est pas Liberty donc résultat je suis tombée sur une arnaque , ensuite j’ai décidé de recommander mais cette fois j’ai fait attention sur Liberty et j’ai reçus mon colis et les écouteurs sont de bonne qualité
> Lucielulu
Est ce que toi aussi ton son n'est pas élevé ? Mon tel est presque à fond et le son des écouteur n'est pas très fort . C'est normal ?
J’ai reçu ces écouteurs. C’est vrmt de l’arnaque. Ils ne chargent pas et sont donc inutilisables. Ça fait des jours que j essaie de contacter le service client mais je reste sans réponse. Des escrocs !
J ai le meme probleme
même chose ,impossible de les charger.
Il faut tout simplement que l'écouteur soit allumé tu appuies 5secondes sur l'écouteur qui ne fonctionne plus tu déconnecte tes ecouteur et les reconnecte et ça devrai marcher
yd29-1971
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020

Bonjour ,mais appuyer où ? il n'y a pas de bouton sur les écouteurs,en tout cas je n'en voit pas
> yd29-1971
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020

Si si le bouton es tactile enfait moi aussi je galèrer
Je viens de les recevoir écouteur gauche ne fonctionne plus. Aucune manipulation ne marche. Je suis dégoûtée.
Bah pk moi sa marche tout nikel je les ai depuis 1 mois maintenant et tout marche nikel ????????
Bonjour mon boîtier est chargé ainsi que 1 des 2 écouteurs qui indique 100% de batterie mais le R fonctionne par moment quand il est dans le boitier et que j'appuie dessus mais il indique que 10% de charge et ce coupe que dois je faire merci
bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020
6 799 > Delpleb
Il n'y a pas de solution ces écouteurs sont de mauvaise qualité comme on en trouve beaucoup sur internet.
> bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020

Comment on sais leur niveau de batterie ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
2
Bonsoir,

Nous n'avons eu que des retours positifs de nos clients concernant nos écouteurs.
Ils témoignent pour la plupart d'une très bonne expérience avec nos produits.

Je vous suggère donc de contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.

Pour contacter notre service client, merci de nous envoyer un email sur l’adresse suivante:
support@liberty-play.com

Je reste à votre écoute ????
Agréable soirée à vous.
J’ai jamais eu de réponse de votre part même après 4 mails envoyer ..
LibertyPlay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
2
Bonsoir,

En fait, c'est à cause du flux important des messages que les réponses de notre service clients sont parfois tardives. Rassurez-vous, vous aurez un mail de réponse de notre part dans les prochaines 48H.

Je compte sur votre confiance et compréhension.
Bonne soirée. ????
> LibertyPlay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019

Cela fait 8 mails que j'envois et toujours pas de réponse. Gros foutage de gueule. ????????????
Bonjour j’ai un problème avec mes écouteur qui ne recharge pas !! J’ai contacter plusieurs fois libertyplay qui ne répond pas .. comment faire ? Merci
> James
Il faut inonder les réseaux sociaux et blacklister ces escrocs

Ils ont tellement que des bons avis qu'ils sont débordés au service client. C'est bien connu on contact souvent le service client quand on est content d'un produit.
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mon écouteur gauche qui ne fonctionne pas j'essaye tout les moyens possible pour le faire fonctionner mais rien n'y fait que dois je faire ? Y'a t-il une autre solution j'attend toujours une reponse de Liberty play
> Kzaiiu
Idem .... ????????????
alexcetera
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019

J’ai attendu ma commande depuis un mois, vous m’avez promis de me renvoyer la même commande si rien ne bougeait et vous ne l’avez pas fait. J’attends maintenant mon remboursement que j’ai déjà demandé à deux reprises car je ne veux plus attendre et ne pense pas recevoir les produits commandés.
Jien_6905
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019

Dès plainte vont être déposé
Arnaque sans nom.
Plusieurs mails envoyés et jamais de réponses. Vous avez pris mon argent mais je n’ai jamais reçu mes écouteurs!
Tout simplement scandaleux et honteux!!!!!!!
> Arouny
J'espère de tt coeur que ça ne sera pas mon cas mais en tt cas la livraison est particulièrement trop longue
Je pars en vacances vendredi soir et j'aimerais les avoir avant sinn ça va me saouler ????
Bonjour vous ne répondez pas aux mails de vos clients c'est inacceptable pour un site de vente, 1 écouteurs sur deux qui fonctionne et aucune solution apportée et aucune réponse de votre par qu'elle belle image vous donnez à vos futurs clients . Merci de me contacter ***@*** car je voulais en re commander mais sans réponse de votre par je passerai mon tour et me chargerai de vous faire de la mauvaise PUB sur tous les réseaux sociaux.
> Delpleb
Commander à nouveau des écouteurs pourris c'est de l'inconscience.
Bonjour mon boitier ne charge pas il reste rouge et le câble USB ne va au fond du boîtier je souhaite recevoir de nouveau écouteurs avec boîtier fonctionnant s'il vous plaît
Cordialement
Commande passé le 27/11 pour noël un écouteur qui n’en fonctionne pas. J’ai contacter le service client qui ne répond pas. Une grosse arnaque
J ai commandé le 29 novembre nous sommes le 04 janvier et tjrs rien. Je les ai contactés plusieurs fois ils me répondent que mes écouteurs ont été livrés le 19 décembre Des gros mithos car lorsque je fais mon suivi de commande mon colis n est pas connu En gros j ai perdu 40 e. Bandes d anarqueurs.je déconseille vivement
> Nawel
Escrocs csfd
Pas de réponse grosse arnaque
Bonjour
J’ai commandé 2 paires d’écouteurs et a ce jour je n’est rien reçu alors que ça plus de 10 jours
Je vous pris de faire le nécessaire de toute urgence
Numéro de commande 1609
bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020
6 799 > Raji
Tu pers ton temps, l'intervenant de Liberty Play n'est plus intervenu sur ce post depuis le 5 novembre, donc ce n'est pas ici qu'il faut mettre ton message, le SAV de Liberty Play c'est sur le site de Liberty Play pas sur CCM.
C'est du drop shipping comme tous les produits vanter par les gens de la télé réalité qui sont au passage très bien rémunérer pour nous mentir ont trouve les mêmes sur aliexpress, wish, joom ... pour 5 euro et si il marche pas on vont rembourse direct et sans blabla car au prix de 65 euro sans le code promo mieux vaut rajouté un peu de sous et acheter les airpod
C vrai je suis d'accord avec toi
Perso je ne les ai pas encore reçu après 2 semaines d'attente c long mais bon j'espère juste les recevoir avant mercredi
Et j'espère aussi que ça ne va pas être de la camelotte bref je verrai qd je v les recevoir
bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020
6 799 > Mama
Si tes écouteurs Liberty Play fonctionnent joue au loto, car au regard de tous ces avis négatifs cela signifiera que tu es dans un jour de chance, bien que le principal est de savoir combien de temps ils fonctionneront, 1 heure, 1 jour, 1 mois ?
> bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020

Oui je verrai et je vs en ferai part
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019
1
Bonjour,
et bien moi je suis ravis par Liberty play : après un achat et un envoi défectueux (un écouteur faible par rapport à l'autre) ils ont été d'une rapidité et d'une efficacité incroyable !! En 10 jours j'ai réceptionné une nouvelle paire gratuite en remplacement et ils m'ont laissé la précédente ! Chapeau !!
bonjour
comment avez vous fait car pour ma part ils ne répondent pas à mes mails...
Bonjour pouvez vous me dire comment vus les avez contacté et si vous avez un numero de telephone svp
Pourquoi les ecouteur il parle anglais ?
Peut on le regler en français
Mdr c fait là bas pas en France
Bonjour , j'ai eu le meme soucis , j'ai juste eu a les supprimer de mon portable dans l'onglet Bluetooth
, puis rechercher et hop ca remarche
ça remarche mais de temps à autre ca se déconnecte seul
Bonjour !
Moi aussi après 2 semaines d'utilisation, mes écouteurs ne fonctionnent plus. Voila le problème : mes écouteurs n'arrive plus à ce charger donc ne s allument plus. Meme en restant appuyer 5 scd sur les côtés. Je pense quils n arrivent plus a se connecter au boitier. Ce derniers marche, et je l'ai chargé plusieurs heures pour être sur mais rien ni fait.
Quand j appuie sur le bouton, la lumière verte s allume 10 scd puis s eteind

Jai envoyé des mails au service client qui me répond généralement 72h apres donc à ce niveau je suis satisfaite mais pour leur qualité de réponse, je trouve quil font durer les choses pour quon abandonne, maintenant je dois envoyer des lettres par la poste ????. Je sais pas comment faire, vous pensez cest possible si je leur demande directement de m envoyer un nouveau produit ?
Bonjour,

Tout le monde parle de boutons sur les côtés des écouteurs, je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit. Rien ne ressemble à des boutons, mêmes tactiles. Merci de votre aide
bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020
6 799 > lb
Il n'y a pas grand-chose à faire, ces écouteurs sont de mauvaise qualité vendus à un prix exorbitant, on trouve les mêmes sur alliexpress à moins de 8€ et aussi sur Amazon voir cette page, tout est expliqué dans mon message sur cette page.
> bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020

Merci mais cela ne répond pas à ma question, maintenant que je les ai je voudrais savoir où sont les fameux boutons SUR les écouteurs dont les gens parlent
bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020
6 799 > lb
Si cela répond à ta question, car il n'y a pas grand-chose à faire sur des écouteurs apparemment truffés de défauts de fabrication, si j'en crois tous les messages présent sur le forum.
Pour ce qui est des boutons latéraux c'est peut être ça:
> lb
Ce ne sont pas des boutons mais des détecteurs tactiles ils me semblent
> Charlotte
Donc invisibles à l œil nu
bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020
6 799 > Charlotte
Je pense qu'à partir d'un certain moment il faut savoir admettre que vous vous êtes fait avoir en achetant ces écouteurs, chercher une solution invisible et inexistante ne sert à rien.
> bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020

Bon cest bon on a compris la ca fait 100 fois tu le dis ! Excuse nous de nous être fait arnaquer voilà. On est content pour toi que tu ne te soit pas fait avoir.
bazfile
Messages postés
23195
Statut
Dernière intervention
23 janvier 2020
6 799 > Charlotte
Je crois que tout a déjà été dit, voir des personnes poser 100 fois le mêmes questions qui n'ont pas de réponses positives cela m'incite à me répéter, pour ce qui est de ne pas m'être fait avoir, je suis là pour informer les personnes en leur donnant des méthodes pour que cela ne se reproduise pas pour eux.
Je crois que tu devrais réserver ta colère à ceux qui t'ont inciter à faire cet achat et non pas aux personnes comme moi qui cherchent juste à aider.
Oui se sont des détecteurs :
Tapoter x1 -> pause / play
Tapoter x2 -> + fort / - fort
Tapoter x3 -> changer de piste
j’ai rencontré le même problème. Le boitier ne chargeait plus et les écouteurs non plus. Un voyant vert qui clignote puis plus rien.
J’ai remplacé le chargeur d’origine par un chargeur d’iphone (il est compatible) puis j’ai ouvert et refermé le boitier.
Un voyant blanc clignotant est apparue puis vert clignotant pour terminer après une nuit de chargement par un vert (non clignotant)
Maintenant, ils fonctionnent enfin correctement !!! ( on verra pour combien de temps)
En fait le boitier et les écouteurs n’avaient jamais été complètement chargés depuis Noël.
ça ne fonctionne pas ces écouteurs c'est de la m...e un point c'est tout.
> Nad
Bonsoir’
J.ai eu le même problème , en suivant vos conseils le voyant est bien blanc clignotant au bout de combien de temps devient il vert clignotant?
Merci bonne soirée
> Juju26
Bonjour
Il m’a fallu une nuit de chargement ( avec le chargeur i phone) pour passer du voyant blanc au vert clignotant puis au vert continue.
N’hésite pas à ouvrir puis à refermer le boîtier au bout de quelques temps ( j’imagine que cela doit réinitialiser le tout)
C’est un peu artisanal mais c’est tout ce que j’ai trouvé au bout d’un mois pour que cela fonctionne correctement.
Je te conseille de contacter le service client liberty play . Ils sont réactifs et pourront peut être t’aider.
Jien_6905
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019

Déposé plainte dccfrg
Bonjour j’ai presque le même soucie que vous..
Pour commencez j’ai reçu ma commande au bout de 3 semaines..
Je viens de les essayer et il n’y a qu’un écouteur qui marche, l’écouteur gauche ne fonctionne pas il détecte si je le touche il met pause mais il n’a aucun son.
Je ne comprend pas pourquoi
Bonjour Dalhia j'ai eu le même problème que toi
- livraison long
- un écouteur marche le gauche
Si ta trouver une solution je suis preneur ????
Salut, j'ai exactement le même problème mais en plus maintenant je ne peux même plus les connecter ????
Bonjour il faut appuyer 5seconde sur l’écouteur qui ne fonctionne pas pour synchroniser les deux écouteur
> Imanoo
Merci beaucoup je comprenais pas pk il marchais pas je suis trop contente mtn
Margaux1402
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019

J’ai le même problème, je les ai reçu hier et le gauche ne fonctionne plus. j’ai appuyé 5 secondes dessus, ça ne change rien il ne fonctionne toujours pas. En plus quand je me connecte aux écouteurs, ça ne m’affiche plus l’état de batterie des écouteurs et du boîtier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2019
1
J’ai exactement le même problème j’ai reçu les écouteurs y’a deux jour et ce matin l’écouteur droit c’est arrêter et je n’arrive plus à le faire fonctionner , vous avez réussis à trouver une solution?
J’ai toujours pas de solution, j’ai envoyer 4 mails depuis 3jours et je n’ai toujours pas de réponse et bien sur leur numéro tombe directement sur la messagerie
Bizzarement l’écouteur droit re fonctionne mais l’écouteur gauche ne marche plus... d’après eu l’écouteur est déchargé
Ah oe bizarre, Jvai essayer de mettre que l’écouteur qui marche pas dans la boîte pour le changer
Il faut toucher l'écouteur pendant 5 seconde jusque ce que vous entendez ON et pour les étreindre pareille 5 sec jusqu'à entendre Off
> Chikiouzou
Meme problème avec écouteur gauche... j'ai beau faire toute les manips il ne s'allume plus...
j’aimerai bien avoir le numero car que je ne le trouve pas et ils ne répondent pas au mails.
Moi perso sa ses résolut je te conseil d’envoyer une vidéo du problème au services client de liberty play ces ceux qu’il m’on demander
Bonjour j hesite a prendre les ecouteur de chez lyberti play esce une bon’e affaire ?!
Je vous déconseille fortement d'acheter les écouteurs de Liberty Play et vous invite à lire mon commentaire plus loin ci-dessous afin de connaitre mon expérience négative avec leur produit.
J'ai eu le même problème et en redémarrant mon téléphone le problème était réglé... En espérant que cela dure
Mettez l'écouteur qui ne marche pas dans votre oreille et touchez le 5 secondes avec votre doigt et problème résolu
Ça ne marche toujours pas , ça me met 2 connexions Bluetooth et du coup je peux pas connecter 2 appareil en Bluetooth en même tant.
Parce que moi ça ne connecte pas comme les vrai AirPods ça ce connecte qu’en Bluetooth
> Dalhia
Moi c’est bon sa ses réparer j’ai laisser mes écouteur charger toute la nuit sa ses réparer les deux marche en espérant que tu y arrivera
> Dalhia
Bonjour, j’ai moi aussi un problème sur les écouteurs liberty play il y’en a un qui ne fonctionne pas. J’ai tenté d’éteindre mon téléphone de déconnecter les écouteurs et le reconnecter au Bluetooth, ils ont aussi chargé toute la nuit mais il ne fonctionne toujours pas, j’attends une réponse du service client.
Mais toi ça ce connecte en Bluetooth ou comme les vrais AirPods ?
Moi Bluetooth
Qui sait ici c’est quoi le numéro service client pour les avoir au téléphone
Ce sont des écouteurs de Aliexpress, en claire des écouteurs de dropshipping normal que les délais de livraison sont long. Vous pouvez les contactez seulement par mail ***@***
> Ycsm
J’ai créé un compte Instagram qui parle de mon expérience pour ce produit et des preuves de la médiocrité de cet marque. Si vous pouviez venir donner un peu de force ce serait pas mal le compte c’est : contre_les_escrocs
Avez vous trouvez une solution ? J'ai le même problème également. Le droit ne réagissait plus à rien du tout. Et la si je met pause il va s'allumer et le gauche va s'éteindre et inversement.. Mais les deux ne fonctionne pas en même temps..
Toujours pas de solution , je leurs ai envoyer un mail pour dire qu’un ne marchait pas et tout squi mon répondu c’est un message pré enregistré pour me dire que ma commande a été envoyer enfin bref c’est vraiment de la grosse *****
Merci mais jai lu la notice il est défectueux il ne charge pas
Perso moi j’ai tout essayer mon AirPod gauche lâchait pas non plus j’ai suprimer l’appareil du Bluetooth et j’ai ouvert les air pod sans rien toucher la boîte c’est afficher sur le tel et c’est connecter automatiquement depuis tout remarche niquel
1 2 3 4 5