[Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu
Maelissmasasou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - Modifié le 26 déc. 2019 à 21:11
 dou - 25 avril 2021 à 16:59
Bonjour,
Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play.
Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’écouteur droit pour augmenter les sons celui ci c’est couper.
Il avait pourtant la batterie chargée au maximum et fonctionnais très bien au début.
Il n’est plus détecter par mon iPhone et je ne comprend pas si il est casser ou si juste il y a un problème de connections.
Si quelqu’un pourrais m’aider svp



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

122 réponses

Même problème après 3 utilisations l'écouteur droit ne marche plus! j'ai éteint le tel, remis le bluetooth, déconnecté les écouteurs reconnecté et toujours rien!
0
Alors n’écoute pas les autres avis mauvais car moi j’ai eu le même problème que toi et j’ai donc regardé le site et j’étais dégoûté mais enfaite j’ai vu qu’il y’avait un mode d’emplois dans la boîte et c normal qu’il se soit éteint car sur l’écouteur il y’a un petit point noir tactile et si tu appui dessus l’écouteur se déconnecte il faut donc appuyer de nouveau sur le point noir tactile voilà .
0
Les miens fonctionnent bien pour le moment mais mon boîtier clignote vert ( je ne sais pas pourquoi). Quelqu’un sait il a quoi cela correspond?
J’espère qu’il n’y aura pas de soucis pour la recharge
0
Toutes les personnes qui ont acheté ces écouteurs on eu des problèmes tôt ou tard, des personnes de mon entourage ont acheté ces trucs ils ont dû subir mes moqueries, en résumé c'est l'arnaque de Noël, j'espère qu'au moins cela vous servira de leçon et que vous arrêterez de vous fier à des avis bidons et intéressés des soit disant influenceurs, j'espère aussi que vous direz aux personnes qui vous ont conseillé d'acheter ces m...des ce que vous en pensez et j'espère que vous le ferez savoir sur le net.
0
Bonjour, j’ai le même problème.

Un seuk de mes écouteurs s’allument et encore il reste allumer 1 minute puis s’éteint.

Mais le deuxième (gauche) ne s’allume plus.
0
Mon boîtier ne se charger pas ! J’ai changer de fil pour le chargeur j’ai brancher mon chargeur d’iPhone et depuis le boîtier chargé avec la lumière rouge ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pensais acheter les écouteurs Liberty Play mais après avoir vu tous ces commentaires je pense finalement me tourner vers les écouteurs Apple (les vrais) au moins je suis sûre que la qualité sera au rendez-vous
0
Pour le coup depuis que je l’ai est recharger avec mon chargeur d’iPhone ils fonctionnent très bien
0
Je pense avoir le même problème que toi. Es-ce que cela fonctionne désormais ou toujours pas?
0
Je l’ai recharger avec un chargeur d’iPhone et depuis tout fonctionne normalement
0
Oui, je l’ai charger pareil avec mon chargeur d’iPhone et c’est bon j’ai plus de problème mdrr
0
Mon écouteur gauche bugait aussi. Sauf qu’il était juste bloqué. En restant appuyer sur le « trou » en haut de l’écouteur on déclenche Siri. Faite ça avec l’ecouteur Qui ne fonctionne pas. Et il devrait se débloquer.
0
Bonjour, je lis tout les messages ici et je me dis que j’aurais sans doute dû le faire avant de les commandé.
Mon problème c’est que la batterie s’affiche dans le rouge après avoir brancher le boîtier plus les écouteurs a l’intérieur toute la nuit
Ils fonctionne parfaitement tout les deux mais la batterie se vide en un temps record..avez vous une idée ?merci pour vos réponse
Bonne journée
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
25 déc. 2019 à 10:36
avez vous une idée ?

Ces écouteurs sont de très mauvaise qualité il n'y a malheureusement aucune solution en dehors du SAV.
0
Moi aussi ça l’écoute fait ce problème
0
J’ai eu un probleme egalement Avec un écouteur le droit il s’est carrément deboité et ne fonctionne plus du tout.
Je pense que c’est un probleme de Connexion concernant votre probleme . Essayer de faire «  appareil oublié dans le Bluetooth et de recommencer » savez vous si il y a un service client qui change, repart ou rembourse en cas de probleme ? Merci pour vos réponses.
0
bonjour à tous et bon Noël

Tout comme vous j'ai acheté les écouteurs sous les conseilles de ma filles (12 ans) je sais j'aurai du me méfier...le délai fut extrêmement long, 25 jours exactement, aujourd'hui ma fille les test et imaginé sa déception l'oreillette de droite ne fonctionne pas... en lisant vos avis je comprend que je me suis fait malheureusement avoir.
j'ai laissé un message à LIBERTYPLAY sur instagram clair et concis, j'espère récupérer l'adresse pour les renvoyer et obtenir un remboursement.
si vous avez l'adresse merci de la partager.

cordialement et bonne fêtes de fin d'année
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 25 déc. 2019 à 20:16
Bonjour,
j'espère récupérer l'adresse pour les renvoyer et obtenir un remboursement.

Site hébergé et enregistré à l'étranger à mon avis n'espère pas un quelconque dédommagement, voir mon message sur cette page.
0
herve958 > bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024
26 déc. 2019 à 14:49
Merci pour votre réponse, cependant j'avais déjà consulter votre page et l'adresse n'y étant pas j'ai espéré que quelqu'un l'aurait... je sais que je me suis fait avoir mais c'est plus dur pour ma fille qu'il l'a ouvert pour noël et qu était si heureuse, puis la déception ! ascenseur émotionnel trop fort pour une enfant...je vais essayer d'en trouver sur un site plus serieux.
encore merci et passé de bonne fêtes.
0
Bonjour, moi aussi le droit ne fonctionne plus mais je ne comprend pas pourquoi car je n’ai rien fait ..
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
26 déc. 2019 à 14:27
C'est très simple si on lit les différents avis présents sur ce post on voit que ces écouteurs ne valent rien, qualité poubelle.
0
le même soucis pour moi je ne sais pas comment les renvoyer et surtout ce faire rembourser...
0
J’ai exactement le même problème...
0
J'ai le même soucis un ne fonctionne plis je n'arrive plus à l'allumer.
0
Bonjour, moi au début mes airpords fesaient pareil, grisaillements, un écouteur sur 2 marche, non connecter par le Bluetooth.
Il n'y avait je pense plus de batterie, j'ai dû emprunter le chargeur de mon frère et ça a de nouveau fonctionné mais le problème des 2 écouteurs qui ne fonctionnent pas en même temps persiste toujours, je précise que le chargeur ne fonctionnait pas alors que c'était la première fois que je l'utiliser
0
Après de nombreuses manipulation mes airpods fonctionnaient bien tous les 2 en même temps pendant plus d'1h EXPLOIT !!
Mais quand on les éteins puis on les rallume quelques heures plus tard...... Le problème revient...
0
J'ai exactement le même problème..
0
J'allais également les acheter, mercee bcp !
0
CeluiQuiCherchaitUneReponse
30 déc. 2019 à 11:46
Vous avez lu la question?....Vous croyez que vous avez répondu à la question?
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
30 déc. 2019 à 12:15
Oui la réponse est que ces écouteurs sont de très mauvaise qualité, c'est une question de défaut de conception de ces écouteurs, il n'y a pas de solution à part les changer, pour s'en convaincre il suffit de voir tous les messages concernant Liberty Play présents sur le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/s/liberty+play
0
yd29-1971 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
2 janv. 2020 à 13:54
Bonjour ,je suis dans le même cas que beaucoup de monde ,un écouteur ne fonctionne plus après qq jours d'utilisation . Pour ceux qui ont réussi a obtenir une réponse de la part de liberty play ,vous les avez contacté par quel moyen ,sur l'email de leur service tech ? ou via instagram ?
Dans les manips qu'ils demandent de faire pour tenter de dépanner ,ils disent " Appuyer sur les deux écouteurs en même temps ..." mais appuyer où ? il n'y a pas de bouton visible sur les écouteurs. merci
0
Bonjour mes écouteurs ne se chargent pas, la lumière du boîtier ne s'allume pas. Qqn a une solution ?
Merci
0