[Sujet groupé] Avis site liberty play un écouteur sur deux fonctionne.

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
-
Bonjour,
Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play.
Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’écouteur droit pour augmenter les sons celui ci c’est couper.
Il avait pourtant la batterie chargée au maximum et fonctionnais très bien au début.
Il n’est plus détecter par mon iPhone et je ne comprend pas si il est casser ou si juste il y a un problème de connections.
Si quelqu’un pourrais m’aider svp



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
Afficher la suite 

20/46 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22118
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 décembre 2019
6250
62
Merci
Bonjour,
Les produits vendu sur le site liberty-play.com n'ont pas de bons retours, il suffit de faire une petite recherche sur CCM pour s'en apercevoir voir cette page.

Si on en croit les mentions légales ce site est hébergé aux États Unis il y a aussi une adresse située à Ajman (Émirats arabes unis), pas de numéro de téléphone pour les contacter, pas d'email.

Quelques infos sur ce site http://whois.domaintools.com/liberty-play.com

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici

Dire « Merci » 62

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Je vous déconseille fortement d'acheter des écouteurs sur le site Liberty Play. Nous n'avons pas de certitude mais il semblerait que leur fournisseur soit un semblable de AliExpress. J'ai moi même commandé naïvement ces écouteurs après avoir vu les publicités des personnes de tv réalité qui les vendaient comme similaires aux Airpods d'Apple ce qui est totalement faux. La qualité des écouteurs est médiocre, de plus il est difficile de joindre leur service après vente.

Sachez que Liberty Play supprime les commentaires sur leur compte Instagram et cela systématiquement ! Je pense que cela doit être de même sur leur site internet.

Pour obtenir remboursement, vous devez les contacter sur l'email qui est affiché sur leur site internet et ne pas hésiter à faire de même via Instagram. Vous devez être persévérant car leur technique est de vous démotiver en faisant perdurer la procédure. Ils vous communiqueront alors l'adresse de retour et les frais de retour seront à votre charge, envoyez vos écouteurs avec accusé de réception afin de vous assurez qu'ils les ont bien en leur possession et ainsi éviter toute éventuelle arnaque.

N'hésitez pas à faire savoir cela à votre entourage afin qu'il ne se fasse pas berné et ne lâchez rien pour obtenir votre remboursement, c'est votre droit ils ont une politique de remboursement et doivent de ce fait l'appliquer au client autrement ils sont dans l'illégalité.
> Lala -
Bah pk moi sa marche tout nikel je les ai depuis 1 mois maintenant et tout marche nikel ????????
> Lala -
T' a étais rembourse au bout de combien de temp ? Ils t'ont répondu au bout de combien messages , de mails?
Ils ont fini par me répondre lorsque je les ai contacté via Instagram car ils ne répondaient pas à mes emails. Ils m'ont remboursé au bout de 3 semaines après leur avoir retourné les écouteurs à mes frais évidemment. Ce site est une arnaque et leurs écouteurs une publicité mensongère !
PaulineOtt
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 22 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
> Lala -
Bonjour
Est-ce que vous avez aussi dû envoyer le colis à une adresse correspondant à un box de stockage ?
Merci
C’est eux qui t ont dit de l’envoyer
Combien les frais
Merci pour tout ces conseils, j'en avais connaissance mais j'ai quand même naïvement commandé les écouteurs après avoir vu les pubs faites par les personnes de tv réalités. Je dénonce fortement les publicités mensongères faites par ces candidats et leurs agences de communication qui travaillent avec des marques aussi malhonnêtes !
bazfile
Messages postés
22118
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 décembre 2019
6250 -
Conclusion, ne pas écouter les influenceurs.
Merci j'allais les acheter donc merci
Merci moi aussi du coup j achete plus !!
Merci pour le retour. Je ne commande pas du coup!
alexcetera
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
Je ne recommande pas du tout. J’ai commandé deux paires d’écouteurs avec un délai de 7 à 10 jours d’attente et ça fait plus d’un mois que j’attends donc plus droit à un remboursement après 30 jours et ils répondent aux mails et sont sympas mais ne font rien de plus... Perte d’argent et déçue
> alexcetera
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
J'ai commandée 2 paires de pods, je pensais avoir été arnaquée et escroquée, après plusieurs mails avec seulement 2 réponses, harcèlement sur Instagram la j'ai eu une vrai reponse, je les ai reçu 29 jours après ma commande, pour le moment ils marchent très bien niveau son par contre au tel c'est bof bof vraiment, j'attends de voir à la longue si ça valait le coup.
Nadiyalg
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
-
Selem ma belle je fais comment la je l’ai ai commander je ne savais pas et j’ai vraiment peur avec tout les avis là ce n’est pas possible d’annuler ou bien de se faire rembourser si oui comment faire
bazfile
Messages postés
22118
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 décembre 2019
6250 > Nadiyalg
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
-
Pour annuler il faut les contacter, mais répondront-ils ? là est la question. https://liberty-play.com/pages/nous-contacter
> Nadiyalg
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
-
Salut je voulais savoir si à ce jour tu l’es à reçus ? As tu demandé remboursement ? J’ai commandé et j’attends de les recevoir... si j’avais su....
Au bout de combien de temp les écouteurs arrives chez vous?
Je les ai commandé dimanche dernier et je ne les ai tjrs pas donc j'attends mais je sais que la livraison est assez longue donc ça ne m'étonne pas et je ne me plains pas
bazfile
Messages postés
22118
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 décembre 2019
6250 > Mama -
Ce n'est pas un problème de réception de commande dont les gens se plaignent (délai de 3 semaines en moyenne), mais c'est de la mauvaise qualité de ces écouteurs qui si j'en crois tous les messages fonctionnent mal ou ne fonctionnent pas du tout.
Oui g vu tous les messages mais je verrai donc qd je les aurai reçu
G hate de les tester pr voir leur qualité et les pb que g avec (si il y en a) je partagerait mon ressenti
Commenter la réponse de bazfile
51
Merci
Bonjour j’ai presque le même soucie que vous..
Pour commencez j’ai reçu ma commande au bout de 3 semaines..
Je viens de les essayer et il n’y a qu’un écouteur qui marche, l’écouteur gauche ne fonctionne pas il détecte si je le touche il met pause mais il n’a aucun son.
Je ne comprend pas pourquoi
Bonjour Dalhia j'ai eu le même problème que toi
- livraison long
- un écouteur marche le gauche
Si ta trouver une solution je suis preneur ????
Salut, j'ai exactement le même problème mais en plus maintenant je ne peux même plus les connecter ????
Bonjour il faut appuyer 5seconde sur l’écouteur qui ne fonctionne pas pour synchroniser les deux écouteur
> Imanoo -
Merci beaucoup je comprenais pas pk il marchais pas je suis trop contente mtn
Margaux1402
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
-
J’ai le même problème, je les ai reçu hier et le gauche ne fonctionne plus. j’ai appuyé 5 secondes dessus, ça ne change rien il ne fonctionne toujours pas. En plus quand je me connecte aux écouteurs, ça ne m’affiche plus l’état de batterie des écouteurs et du boîtier
Commenter la réponse de Dalhia
11
Merci
Ces AirPods sont une arnaque. Ils valent 5 euros sur Alibaba.com.
Libertyplay est un site bidon : lisez les conditions générales de ventes. La société VS FZ LLC n’existe pas.
Vous avez perdu 40€.
J'ai commandé depuis le 02 novembre et toujours pas de nouvelles. Ils repondent pas aux mails.
Si c'est de l'arnaque,ils ont de bons complices avc les influenceurs qui vantent leur merite partt avec des codes promo.
Tqt pas moi j’ai reçu les miens au bout de 3 semaines pour qu’au final un ne marche pas. J’avais commander le 4 octobre j’ai reçus le 24 octobre
Complétement d'accord, ce site n'est qu'une arnaque et leur publicité est mensongère. De plus, les difficultés à entrer en contact avec leur service client démontre le manque de professionnalisme et laisse perplexe face à la qualité de leur produit.
Commenter la réponse de RobinDesBois
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4
4
Merci
Bonjour les P'tits loups,

J'ai eu ce problème, voici ce que m'a répondu le service client :
"Pourriez-vous essayer ces 4 étapes ?
Accédez à Réglages > Bluetooth et touchez l’icône « i » à côté de vos écouteurs. Ensuite, touchez Oublier cet appareil.
Appuyez sur les 2 écouteurs en même temps jusqu'à que les écouteurs fassent un léger bruit.
Remettez-les dans l’étui de charge.
Retirez les 2 oreillettes en même temps
Si cela ne fonctionne pas, il est fort probable que l'une des 2 oreillettes ne soit pas chargée entièrement."

Le problème a persisté, et dans un dernier élan d'espoir j'ai mis l'écouteur qui ne fonctionnait pas dans son boitier, puis j'ai ouvert et fermé le boitier plusieurs fois de suite (je repensais à la Freebox quand je la debranchais et rebranchais plusieurs fois de suite pour la réinitialiser) et depuis tout fonctionne nickel par miracle!!!

En espérant que ça fonctionne avec vous aussi :)
Athman_2499
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4 > July -
Oui je n'ai plus aucun problème depuis.
Par contre le service client zéro! Ils sont réactifs au début, et quand tu leur dis que leur solution ne fonctionne pas, tu n'entends plus parler d'eux. Tu as beau les relancer ils je répondent plus.
Est-ce que c’est vraiment les même que Apple niveaux esthétique gore la taille et tout ?
Athman_2499
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4 > Assa -
Oui c'est assez ressemblant
gogo-06130
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
-
bonjour, j’ai eu le même problème sauf que même en essayant votre technique cela ne fonctionne pas. je ne sais plus comment faire vous auriez une autre solution? parce que Liberty play ne me répondent pas ????
Athman_2499
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4 -
Je n'ai malheureusement pas d'autre solution :(
Liberty Play m' répondu hier, ils m'ont demandé de prendre l'écouteur en photo et leur envoyer puis ils m'enverront une nouvelle paire. Mais vu que maintenant ça fonctionne il n'y a plus d'intérêt.
Relancez les.
Bonjour, ils vous ont donné une adresse pour renvoyer svp ?
Athman_2499
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4 > ise -
Bonjour,
Non vous gardez les écouteurs défectueux et ils vous envoient une nouvelle paire.
Commenter la réponse de Athman_2499
3
Merci
J'ai eu le même problème et en redémarrant mon téléphone le problème était réglé... En espérant que cela dure
Commenter la réponse de Juju
3
Merci
C’est une arnaque ce site.
Arrêtez vos bons commentaires. Les écouteurs ne fonctionnent pas. Les premières réponses aux mails sont des mails types que tous les insatisfaits reçoivent. Le soit disant service clients ne répond pas à vos questions.
Ensuite silence radio.
Ne commandez surtout pas.
Commenter la réponse de Lo
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 26 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2019
2
2
Merci
J’ai exactement le même problème j’ai reçu les écouteurs y’a deux jour et ce matin l’écouteur droit c’est arrêter et je n’arrive plus à le faire fonctionner , vous avez réussis à trouver une solution?
J’ai toujours pas de solution, j’ai envoyer 4 mails depuis 3jours et je n’ai toujours pas de réponse et bien sur leur numéro tombe directement sur la messagerie
Bizzarement l’écouteur droit re fonctionne mais l’écouteur gauche ne marche plus... d’après eu l’écouteur est déchargé
Ah oe bizarre, Jvai essayer de mettre que l’écouteur qui marche pas dans la boîte pour le changer
Il faut toucher l'écouteur pendant 5 seconde jusque ce que vous entendez ON et pour les étreindre pareille 5 sec jusqu'à entendre Off
> Chikiouzou -
Meme problème avec écouteur gauche... j'ai beau faire toute les manips il ne s'allume plus...
j’aimerai bien avoir le numero car que je ne le trouve pas et ils ne répondent pas au mails.
Moi perso sa ses résolut je te conseil d’envoyer une vidéo du problème au services client de liberty play ces ceux qu’il m’on demander
Bonjour j hesite a prendre les ecouteur de chez lyberti play esce une bon’e affaire ?!
Je vous déconseille fortement d'acheter les écouteurs de Liberty Play et vous invite à lire mon commentaire plus loin ci-dessous afin de connaitre mon expérience négative avec leur produit.
Commenter la réponse de Ouss_4897
2
Merci
J’ai reçu ces écouteurs. C’est vrmt de l’arnaque. Ils ne chargent pas et sont donc inutilisables. Ça fait des jours que j essaie de contacter le service client mais je reste sans réponse. Des escrocs !
Commenter la réponse de Debbie
2
Merci
Bonjour, j'ai le même problème.
J'ai reçu les écouteurs hier et je n'ai qu'un sur deux qui fonctionne.
La lumière du boitier n'allume même pas.
Suis vraiment très déçu.

A fuir !
Je l'ai est commandé mais si j'avais su je l'aurai pas fais
Commenter la réponse de YANN92S
1
Merci
Bonjour j’ai le même problème que vous aussi pour commencer j’ai acheté deux mais aucun le 2 Fonctionne le côtes gauche Toujours si quelqu’un savent comment on peut résoudre s’il vous plaît dites-nous
Il faut harceler le service client. Ce sont des voleurs sans scrupules !
Il n'y a qu'un mail... c'est dans le vent ...
C’est vraiment l’arnaque du siècle !
Commenter la réponse de Sidibe
1
Merci
c'est pareil pour moi le droit s'est arrêté d'un seul coup
Commenter la réponse de grtn9
1
Merci
J'avais le soucis sur le liberty play le côté droit en appuyant 5 seconde sur le haut de l'écouteur il s allumait ON puis tout de suite après il s éteignait OFF
En tapant sur le latéral de l'écouteur plusieurs fois (j'ai essayé une fois puis deux puis trois fois ) il s'est débloqué
Le faire pendant que l'autre écouteur fonctionne comme ça on vérifie toutes les fonctions
Commenter la réponse de TAO
1
Merci
Je les ai contacté par Facebook. Ils supprime tout les messages négatifs dans leur commentaire et viennent en message privé. Cest la que jai fait part de mon problème ils me renvoient une nouvelle paire . So celle ci ne marche tjrs pas je me ferai rembourser.
D´accord j’irais aussi sur Facebook alors en espérant un échange
Commenter la réponse de Alex
1
Merci
Bonjour n'acheter pas sur ce site on a tous le même problème un de nos écouteurs ne fonctionne pas en plus impossible de contacter le service client il ne réponde pas sur leurs site pour les clients qui ont des problème de ce type d'appareil sauf sur Instagram pour nous dire les 4fameuse étapes qui ne fonctionne pas .je conseille donc a tous ceux qui sont tenter d'acheter les liberty play de ne plus acheter surtout sur ce site et une arnaque de 1ere quand a moi je m'engage a tout faire et tout mettre en oeuvre pour le faire intégralement ce produit quitte a portez plainte contre eux .je vous tiendrais au courant suite a leur réponse merci de votre lecture.gb
Commenter la réponse de Eric
0
Merci
Je te conseille de contacter le service client liberty play . Ils sont réactifs et pourront peut être t’aider.
Jien_6905
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
-
Déposé plainte dccfrg
Commenter la réponse de Kk
0
Merci
Mettez l'écouteur qui ne marche pas dans votre oreille et touchez le 5 secondes avec votre doigt et problème résolu
Ça ne marche toujours pas , ça me met 2 connexions Bluetooth et du coup je peux pas connecter 2 appareil en Bluetooth en même tant.
Parce que moi ça ne connecte pas comme les vrai AirPods ça ce connecte qu’en Bluetooth
> Dalhia -
Moi c’est bon sa ses réparer j’ai laisser mes écouteur charger toute la nuit sa ses réparer les deux marche en espérant que tu y arrivera
> Dalhia -
Bonjour, j’ai moi aussi un problème sur les écouteurs liberty play il y’en a un qui ne fonctionne pas. J’ai tenté d’éteindre mon téléphone de déconnecter les écouteurs et le reconnecter au Bluetooth, ils ont aussi chargé toute la nuit mais il ne fonctionne toujours pas, j’attends une réponse du service client.
Mais toi ça ce connecte en Bluetooth ou comme les vrais AirPods ?
Qui sait ici c’est quoi le numéro service client pour les avoir au téléphone
Ce sont des écouteurs de Aliexpress, en claire des écouteurs de dropshipping normal que les délais de livraison sont long. Vous pouvez les contactez seulement par mail ***@***
> Ycsm -
J’ai créé un compte Instagram qui parle de mon expérience pour ce produit et des preuves de la médiocrité de cet marque. Si vous pouviez venir donner un peu de force ce serait pas mal le compte c’est : contre_les_escrocs
Avez vous trouvez une solution ? J'ai le même problème également. Le droit ne réagissait plus à rien du tout. Et la si je met pause il va s'allumer et le gauche va s'éteindre et inversement.. Mais les deux ne fonctionne pas en même temps..
Merci mais jai lu la notice il est défectueux il ne charge pas
Commenter la réponse de Chikiouzou
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
1
0
Merci
Bonsoir,

Nous n'avons eu que des retours positifs de nos clients concernant nos écouteurs.
Ils témoignent pour la plupart d'une très bonne expérience avec nos produits.

Je vous suggère donc de contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.

Pour contacter notre service client, merci de nous envoyer un email sur l’adresse suivante:
support@liberty-play.com

Je reste à votre écoute ????
Agréable soirée à vous.
J’ai jamais eu de réponse de votre part même après 4 mails envoyer ..
LibertyPlay
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
1 -
Bonsoir,

En fait, c'est à cause du flux important des messages que les réponses de notre service clients sont parfois tardives. Rassurez-vous, vous aurez un mail de réponse de notre part dans les prochaines 48H.

Je compte sur votre confiance et compréhension.
Bonne soirée. ????
Bonjour j’ai un problème avec mes écouteur qui ne recharge pas !! J’ai contacter plusieurs fois libertyplay qui ne répond pas .. comment faire ? Merci
-
Ils ont tellement que des bons avis qu'ils sont débordés au service client. C'est bien connu on contact souvent le service client quand on est content d'un produit.
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mon écouteur gauche qui ne fonctionne pas j'essaye tout les moyens possible pour le faire fonctionner mais rien n'y fait que dois je faire ? Y'a t-il une autre solution j'attend toujours une reponse de Liberty play
> Kzaiiu -
Idem .... ????????????
alexcetera
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
J’ai attendu ma commande depuis un mois, vous m’avez promis de me renvoyer la même commande si rien ne bougeait et vous ne l’avez pas fait. J’attends maintenant mon remboursement que j’ai déjà demandé à deux reprises car je ne veux plus attendre et ne pense pas recevoir les produits commandés.
Jien_6905
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
-
Dès plainte vont être déposé
Commenter la réponse de LibertyPlay
0
Merci
Je viens de les recevoir écouteur gauche ne fonctionne plus. Aucune manipulation ne marche. Je suis dégoûtée.
Commenter la réponse de Alexandra
0
Merci
Perso moi j’ai tout essayer mon AirPod gauche lâchait pas non plus j’ai suprimer l’appareil du Bluetooth et j’ai ouvert les air pod sans rien toucher la boîte c’est afficher sur le tel et c’est connecter automatiquement depuis tout remarche niquel
Commenter la réponse de Jeje
0
Merci
J'ai le meme probleme plus de 10 messages envoyés mais aucune reponse .
Il faut être persévérant et les contacter aussi via Instagram, si vous souhaitez obtenir un remboursement il faut être clair dans votre message et demander directement l'adresse de retour en évoquant la politique de remboursement. Ils sont dans l'obligation de rembourser autrement ils sont dans l’illégalité
Commenter la réponse de bibi45