Problème d'installation d'Office 2016

Fermé
csi_bern Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 17 oct. 2019 à 15:24
csi_bern Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 17 oct. 2019 à 16:06
Bonjour,

L'année dernière j'ai acheté Microsoft Office 2016 Pro.

Il y a peu, j'ai dû changer d'ordinateur. Le nouveau est sur Windows 10 et Office 365 home retail était installlé dessus. J'ai totalement désinstallé cette version suivant les tutos Microsoft (support.office.com/fr-fr/article/t%C3%A9l%C3%A9charger-et-installer-ou-r%C3%A9installer-office-2016-ou-office-2013-7c695b06-6d1a-4917-809c-98ce43f86479), mais je n'arrive pas à installer ma version achetée d'Office. A la place, j'ai un message d'erreur notifiant que : "Les produits suivants ne peuvent pas être installés en même temps : ProPlusRetail / o365homepremretail".

Auriez-vous connaissance du problème et d'une manière de le résoudre ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
Modifié le 17 oct. 2019 à 15:32
Bonjour,
Office 365 n'est pas complètement désinstallé.
Voir cette page paragraphe Option 2-Désinstaller complètement Office à l’aide de l’outil de service d’assistance clientèle.
1
csi_bern Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 2
17 oct. 2019 à 15:33
Salut Bazfile,

J'ai déjà effectué ça. L'outil me dit qu'il n'a pas trouvé Office et il finit par dire que la désinstallation a fonctionné.
0
bazfile Messages postés 53765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
Modifié le 17 oct. 2019 à 15:35
Essaie cette méthode https://setup.office.com/
Si ça ne fonctionne toujours pas demande à Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
0
csi_bern Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 2
17 oct. 2019 à 16:06
Salut Bazfile,

L'installation (32 bits?!) a démarrée, ça a donc l'air de fonctionner. Merci
0