Pre-Cueing DJay Algoriddim splitter audio

Fermé
TONYblub Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 14 oct. 2019 à 18:24
JBOOO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2023 - 6 juil. 2023 à 17:45
Bonjour,

J’aimerais utiliser l’application Djay Algoriddim pour mixer sur mon iPad Pro (2019).
Pour ce faire, j’active la fonctionnalité Pre-Cueing Sortie Split et je branche mon cable splitter jack et connecte la première entrée à ma chaîne Hi-Fi et la seconde a mon casque audio.

Malgré ma lecture attentive et mes différents essaies je ne parviens pas à obtenir le résultats attendu :
- La sortie « mix » sur les haut-parleurs
- La sortie « cue » dans mon casque.

Je me demande si cela n’est pas du à mon câble splitter audio...
Algoriddim explique que lorsque le mode Pre-Cueing est activé, l’application enverra la sortie « mix » au canal de gauche et la sortie « cue » au canal de droit.
Est-il alors possible que mon câble recopie les 2 canaux pour chaque sortie, plutôt que de simplement séparer les 2 canaux (le droite (resp. gauche) vers la nouvelle sortie de droite (resp. gauche)).

Seulement, il me semble que ce genre de câble n’existerait pas puisqu’il ne serait alors pas du tout utile pour un usage normal ?

Mon iPad ne possédant qu’une sortie USB-C j’utilise en plus un adaptateur USB-C to Jack avant mon splitter audio. Celui pourrait-il être responsable de mon problème ? (Je ne pense pas que ce soit le cas mais j’émets des hypothèse...)

Enfin, Il est possible de régler certains paramètres de cette fameuse fonction Pre-Cueing. Peut être dois-je les modifier ?

Je vous mets ci-joint une image de mon câblage pour être plus clair et des réglages de la fonctionnalité de pré-écoute.

Merci d’avance,

TONY

PS : j’ai déjà essayé d’intervenir les 2 entrées.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Tony,

As-tu trouvé une solution à ton problème ? Car je rencontre les mêmes difficultés que toi...

Merci d'avance pour ton retour !

Jérémy
0
JBOOO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2023
6 juil. 2023 à 17:45

Bonjour,

Il m'arrive la meme chose. Avez vous réussi a resoudre? si oui comment?

Merci pour ton retour 

0