Problèmes de connexion sur un jeu en ligne

Résolu/Fermé
24valclo24 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 oct. 2019 à 14:31
 toto69 - 13 avril 2020 à 15:30
Bonjour,
Je joue régulièrement sur un quizz musical "massive music quizz'. Aujourd'hui je ne peux m'y connecter pour jouer car il y a un panneau me disant "il semble que vous utilisez un proxy ou un vpn ..... etc".
D'après un ami, ce site serait en train d'installer un logiciel et le jeu est bloqué. Comment faire pour pouvoir jouer quand même en faisant en sorte que ce panneau soit éliminé. je suis sur window 10 et joue en passant par google chrome. (L'ami dont je vous parle arrive à jouer quand même mais il se débrouille en informatique et pas moi).
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

1 réponse

Bonjour, je jouais moi aussi sur ce site mais depuis quelques temps impossible de m'y connecter… Je précise que le lien est toujours valide, que je n'ai pas de VPN actif ou quoi, le reste fonctionne toujours sauf pour se connecter (que ce soit via Facebook, ou Gmail que j'utilise normalement). J'ai envoyé je ne sais combien de mails qui sont restés sans réponses (alors que c'est le confinement, le moment idéal pour y jouer pfff bref ! >_<)

Si quelqu'un a le même soucis et a réussi à se connecter malgré tout… Ah et je précise aussi que ça arrive peut importe le navigateur (j'ai essayé chrome, Firefox, explorer et même sur mon tel)
4
ça m..de chez moi avec en prime une demande de lecture d'un cilp qui bloque tout
0