Virtual box black screen

- - Dernière réponse :  anonyme - 9 oct. 2019 à 15:14
Bonjour,j'ai un problème avec ma boite virtuel, j'ai suivi un tuto youtube ( de 30 min) qui expliquer comment créer sa boite virtuelle et je me suis arrêter au bout de 10 minute pensant que j'avais ce qu'il me fallait. En lançant la machine virtuelle j'avais un petit écran noir à la manière des redémarrages windows avec écrit en blanc

"FATAL: no bootable medium found! System halted"
avec mon curseur qui n'existait plus même en le sortant jusqu'à la barre des tâches je ne pouvais rien faire; je ne sais pas pourquoi mais j'ai Crtl+Alt+suppr et me suis reconnecter le curseur est réapparue et j'ai fermé toute les fenêtres virtual box au cas-où.Bref est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment éviter ce problème et comment avoir une boite virutelle avec mon windows 10 dessus.
Je remercie d'avance les gens qui me donneront une quelconque aide, désolé pour le pavé je ne suis pas quelq'un de concis
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
319
1
Merci
Bonjour,
je pense que tu as simplement mal installé Windows 10 dans ta machine virtuelle VirtualBox.

1) Pour commencer, suit ceci : VirtualBox - Créer une machine virtuelle

sauf que tu sélectionneras "Microsoft / Windows 10 (64-bit)" au lieu de "Microsoft / Windows 7 (64-bit)" lors de la création de la machine virtuelle

2) Pour l'installation de Windows 10, voici un tuto pas à pas pour voir comment faire : Windows 10 - Formatage et réinstallation

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65065 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de InformatiWeb
0
Merci
merci je vais essayer je dirais si j'ai réussis à le faire
Commenter la réponse de anonyme