Iphone 6s/Iphone 11

Fermé
Juju - 5 oct. 2019 à 18:30
 Juju - 6 oct. 2019 à 20:43
Bonjour à tous,

J'ai vendu mon iPhone 6s à la fnac récemment pour acheté le 11 avant de le vendre je l'ai réinitialiser en mode usine j'ai enlever localiser mon iPhone je me suis retirer de toute les appli j'ai tout supprimer. Mais j'ai vue après coup qu'il fallait crypter les donnés pour être sur de la sécurité si jamais une personne mal intentionné qui racheté le téléphone docaz elle pouvais récupérer mes données via un logiciel de récupération sur ordinateur.

Est ce que c'est vrais ?
Je l'aurais mauvaise si elle a accès à tout mes anciens SMS mes photos mes vidéos
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
5 oct. 2019 à 20:06
Bonjour,

La réinitialisation totale de l'iPhone ne permet pas de récupérer les données supprimées, même avec un logiciel de récupération. La réinitialisation est définitive.

En vous déconnectant de votre compte Apple, l'iPhone est dissocié et la synchronisation avec votre compte et vos autres appareils Apple est arrêtée.
0
D'accord merci, j'ai lu sa sur internet : "est-il possible de récupérer les fichiers supprimés après la réinitialisation matérielle ? Eh bien, en théorie, ces données effacées peuvent éventuellement être restaurées si vous cessez d’utiliser le téléphone après la réinitialisation matérielle. Sinon, vous êtes prêt à les perdre pour de bon" j'ai lu aussi que même après une restauration au valeur d'usine sa ne supprimer pas vraiment sa libérer seulement l'espace mais les donner rester dans la mémoire cash du téléphone.. C'est quand même grave
0
https://www.developpez.com/actu/252059/Il-est-effrayant-de-voir-la-quantite-de-donnees-personnelles-laissees-par-les-utilisateurs-sur-les-ordinateurs-et-telephones-usages-rapporte-Rapid7/
0
Bonjour merci pour votre réponse je vous laisse lire cette article.. Apparement même après une restauration d'usine les donner reste dans la mémoire cash et peuvent être récupérer
0
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
5 oct. 2019 à 20:35
Merci pour l'article. En effet, si l'appareil a mal été effacé, les données pourront être récupérées.

Concernant votre iPhone, vous avez suivi la bonne méthode pour supprimer votre contenu et le restaurer. Il s'agit du même procédé indiqué sur le site d'Apple.

L'option "Effacer contenu et réglages" détruit totalement toutes vos données et restaure l'iPhone à son état d'usine. Il n'y a aucun moyen de récupération.
0
Donc je l'ai bien effacer selon vous..?
0