Réinstaller carte graphique

Résolu/Fermé
Tom0891 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 3 oct. 2019 à 02:59
Tom0891 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 3 oct. 2019 à 03:06
Oui, j'ai fais une connerie...
J'ai eu des problèmes avec l'installation de CUDA, j'ai donc suivie la procédure d'une personne.

Etape 1 : Installez le pilote VGA standard :
1. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques Windows. Vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer, puis en sélectionnant Gestionnaire de périphériques.
2. Développez la liste "Display Adapter", faites un clic droit sur la carte GeForce et sélectionnez "Update Driver Software".
3. Cliquez sur "Parcourir mon ordinateur à la recherche d'un logiciel pilote".
4. Cliquez ensuite sur le bouton "Let me pick from a list of device drivers on my computer".
5. Décochez l'option "Afficher le matériel compatible".
6. Sous la rubrique "Manufacture", faites défiler vers le haut et sélectionnez l'option "(Type d'affichage standard)", puis cliquez sur "Suivant". Si vous utilisez plusieurs GPU, répétez les étapes 2 à 6 pour chaque GPU.
7. Redémarrez Windows. Ceci chargera fondamentalement le pilote VGA standard.

Etape 2 : Supprimer toutes les références Cuda :
1. Dans Windows Services, arrêtez tous les services nvidia
2. Supprimer tous les fichiers nvidia de C:\ProgramData, C:\Program Files, C:\Program Files(x86).
3. Procéder à l'installation du cuda.


Le problème étant que je n'ai certainement pas bien suivie à la lettre, et fait une erreur quelque part, mon pc tourne maintenant sur la carte graphique:


Je suis entrain d'installer les drivers..
Mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas..

HELP PLEASE !
A voir également:

1 réponse

Tom0891 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
3 oct. 2019 à 03:06
Bon en faite je suis con j'ai stressé pour rien, il fallait juste installer les drivers avec "GeForce Experience" ou directement installer le setup pour les drivers sur le site d'Nvidia
0