Comment passer d'une carte graphique à une autre?

-
Bonjour, j'ai 2 cartes graphique dans ma machine (probook 4535s) une AMD Radeon HD 6520G et l'autre AMD radeon HD 7450M... mais je n'utilise que la 1ere... je voudrais savoir comment faire pour utiliser la 2nde... svp
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
12
1
Merci
Bonjour,

Moi personnellement, j'appel pas ça des "cartes" sauf pour facilité la compréhension.
Dans votre pc portable vous avez un processeur équiper d'une partie graphique puis vous avez aussi une puce graphique (GPU dédié) souder à la carte mère.
Et si j'ai bien compris, avec la technologie "Dual Graphics" d'AMD les deux fonctionnes ensembles.
Regardez dans le Gestionnaire du pilote vidéo AMD dans les réglages comment elles sont utilisées et ce comment vous pouvez les paramétrer à votre convenance, regardez également des les option d'alimentation de Windows comment elles sont géré dans les différents modes de gestion d’énergie(batterie).

Apres, point de vu performances, elles sont trop faibles pour jouer aux jeux actuels, c'est juste bon pour les petits jeux indépendants ou le retro-gaming.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65377 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ptit_Filou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
-

passionnedinformatique01
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
12 > Ptit_Filou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
-
???
C'est le gestionnaire de périphérique et les propriétés d'affichage de windows 7, et alors ?
Ce n'est pas le panneau du pilote vidéo AMD auquel je fais référence (Catalyste Control Center ou Radeon Adrenalin)
Ptit_Filou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
-

passionnedinformatique01
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
12 > Ptit_Filou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
-
Oui, c'est ce gestionnaire AMD
Commenter la réponse de passionnedinformatique01
Messages postés
171279
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 octobre 2019
17735
1
Merci
Salut,

A lire : Ordinateur portable avec deux cartes graphiques : Intel et AMD ou Nvidia

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65377 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Malekal_morte-