Réinitialisation Samsung J7 validation compte google

Fermé
leglaude511664 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 22 sept. 2019 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2019 à 21:03
Bonjour à toute la communauté CCM.

Pour faire simple, j'ai un Samsung J7 (facture à l'appui) que ma compagne à revendu à sa mère et qui a bloqué le téléphone sur un mot de passe qu'elle ne connait pas (ma belle mère et la technologie.....lol)
Suite à cela j'ai effectué une réinitialisation ( wipe data factory reset) sans voir l'histoire du FRP.
Au redémarrage le téléphone me demande un compte google de synchronisation, le problème c'est que celui de ma compagne avant le soft reset ne fonctionne pas et je n'ai aucune idée de ce que ma belle mère à rentré ou fait avec le téléphone et elle non plus........

C'est pourquoi je vous demande de l'aide.
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39759 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 237
Modifié le 23 sept. 2019 à 21:00
Bonsoir ,
" Pour faire simple, j'ai un Samsung J7 (facture à l'appui) que ma compagne à revendu à sa mère et qui a bloqué le téléphone sur un mot de passe qu'elle ne connait pas "

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

0
Salut,

Il suffit de créer un compte gmail (bidon ou non) et le rentrer, ce n’est pas forcément celui de l’ancien propriétaire qu’il demande. Sur Android c’est obligatoire d’en avoir un (pour la synchro et le play store).

0
Leglaude511664
23 sept. 2019 à 20:58
Salut,

Merci mais si il faut bien un ancien compte Google qui a été synchronisé avant la réinitialisation sinon j aurais déjà repris la main dessus.
0
C’est que tu n’as pas réinitialisé comme il le faut.
Remettre un compte connu c’est remettre compte, paramètres, contacts... d’une autre personne. Ici en l'occurrence ta femme. Quand on donne à quelqu’un d’autre on réinitialise et on le donne comme on a reçu au 1er jour ... vide !

Voir ici explication complète
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33526680-cet-appareil-a-ete-reinitialise-pr-continuer-connectez-vous-avec-1-compte-google#1
0