Samsung J3 2017

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27 septembre 2019
- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
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- 28 sept. 2019 à 06:21
Bonsoir,
quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatiquement il me met ce message.

merci de votre réponse et bonne soirée
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2 réponses

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17 octobre 2019
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Merci
Bonjour,

Installez ce gestionnaire : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr

1/ Ignorez les fenêtres (flèche dirigée vers la gauche).
2/ Passez le balais, l'icône est situé en haut à droite.
(Activez le gestionnaire - Les paramètres s'ouvrent automatiquement)
3/ Repassez le balais jusqu'à ce que ça affiche un cache inférieur à 2% (donc 1% ou 0%).
4/ Allez dans le menu (3 traits horizontaux situé en haut à gauche).
5/ "Gérer les Applis".
6/ Touchez "Google#" (cherchez dans le listing).
7/ "Désinstaller"
8/ "OK"

PS:
Si le message écrit "version d'usine" ça remet à zéro l'application Google, celle-ci était présente à l'achat.
Si ce n'est pas le cas, ouvrez l'application Google Play Store et Installez à nouveau l'application Google.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
VincentVoltaCCM
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17 octobre 2019
417 -
Ce gestionnaire est très utile pour votre problème de "mémoire et de stockage".

C'était également ma réponse pour le problème de publicités, car ça supprime vraiment toutes les données/retour à zéro des applications présente à l'achat.
(Pour les autres applications, il suffit de désinstaller complètement ou d'effacer les données et tout le cache).
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17 octobre 2019
417
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Merci
Bonjour,

Un redémarrage complet permet également de retirer beaucoup de bugs informatiques de ce genre.
=> Pressez de manière simultanées les deux boutons poussoirs entre 15 et 30 secondes. Selon les modèles ça change évidemment...

Avec le votre (Samsung J3), j'essayerai en premier le 3)) ; puis si rien ne se passe le 4)) ; puis si rien ne se passe le 1)).

1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.

2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.

3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.

4)) Bouton poussoir général central situé en bas de l'écran + le bas du bouton poussoir du volume (le volume -), puis relâchez le bouton central en premier.

5)) Bouton poussoir général central situé en bas de l'écran + le bas du bouton poussoir du volume (le volume +), puis relâchez le bouton central en premier.

Ça peut-être avec 3 également (en relâchant Power/Verrouillage en premier)

6)) Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central + (le volume -).
7)) Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central + (le volume +).


Si ça affiche un truc comme l'illustration l'illustration sélectionnez "reboot system".
Sinon ça l'effectuera directement ("reboot system" = redémarrage complet).

Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
jcoco76
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27 septembre 2019
-
Bonsoir Monsieur,
Je vous remercie de vos réponses. Je sais que vous faite votre possible pour me dépanner mais je n'ai pas osé
de faire ce que vous m'avez dit de faire de peur de tout annuler. J'ai réussi d'avoir Samsung qui m'a dépanné par
télé maintenance.
merci encore
Bonne soirée.

Colette

vous pouvez mettre résolu pour les 2 questions
VincentVoltaCCM
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417 -
D'accord Samsung, ils ont dit quoi ?
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