Ajout de membre à un groupe sur Outlook 365

Fermé
DarkSide23 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 4 sept. 2019 à 08:49
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 sept. 2019 à 11:26
Bonjour,

J'ai essayé de trouvé à mon problème mais en vain !
Voilà. Je souhaite créer un groupe sous Outlook , Office 365 et y ajouter des membres. La création se fait sans problème mais pour ajouter un membre, il me mets qu'il ne trouve pas l'adresse, (adresse inconnue !!!).
Forcement parce que je souhaite la rajouter !

Pouvez-vous s'il vous plait, m'aider ?

Merci à vous.

Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
4 sept. 2019 à 10:10
Bonjour,

De mémoire, pour ajouter un membre à votre groupe, il faut que le membre soit déjà présent dans votre carnet d'adresses (contacts).

Cdlt.
0
DarkSide23 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
4 sept. 2019 à 10:40
Merci,

J'ai mes contacts, mais je n'arrive pas à voir comment les intégrer dans le groupe.
Il ne reconnait aucune adresse alors qu'elles sont dans le carnet !!!

Merci.
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
4 sept. 2019 à 11:26
0