Ordi acer ne démarre plus,pas d'accès au BIOS , seul message not bootable device

Résolu/Fermé
Project7886 - 3 sept. 2019 à 21:32
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 3 sept. 2019 à 21:35
Tout est dans le titre , un amis m'a passer un ordinateur , malheureusement celui ci ne veux pas démarrer . j’ai essayer les F de F1 a F12 ainsi que echap avec un appuis long ou plusieurs appuis cours pour tenter en vains d'accéder au bios .
j’ai aussi ouvert le pc afin de retirer la pile de la carte maire mais aucun résultat.

le message d'erreur que j’ai est très récurent mais tout le monde semble avoir accée au bios ...


si vous avez une idée de ce qui pourrais marcher ce serais bienvenue



le pc est un acer Aspire E 15 Start
acer es1-512 serie.
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 3 sept. 2019 à 21:36
Salut,
Essaie la touche suppr (ou del en fonction de clavier français ou anglais) pour accéder au BIOS.

Tu connais un peu l'historique du PC, ou rien du tout ?

Il n'y a peut-être pas de HDD, ou peut-être qu'il est mort, ou pas bootable en son état.

Est-tu au moins sur que le clavier est fonctionnel ? (tu n'aurais pas enlevé sa nappe en essayant de démonter le PC ?)
1