Livraison échoué

- - Dernière réponse : Judge_DT
Messages postés
27628
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
- 29 août 2019 à 09:24
Bonjour, j ai commandé un colis et j ai reçu un mail comme quoi ma livraison a échoué donc j'aimerai savoir comment je fais pour mon colis si il faut que j'aille le chercher à un endroit ou bien si il a était renvoyer
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
27628
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
4438
0
Merci
Salut,

Comment veux-tu qu'on sache ?

Vérifie sur le suivi de colis du prestataire de livraison, avec le numéro de suivi que tu as eu...

Et sinon, contactes les directement pour voir avec eux ce qu'il en est du colis et les possibilités pour le récupérer.
Commenter la réponse de Judge_DT