Achat sur le site spshoe.com, débité, mais pas livré

Pedro - 29 août 2019 à 11:22
 GEGE - 21 oct. 2019 à 10:45
Bonj à tous, j'ai commandé des chaussures sur le site spshoe.com, alléché par le prix. J'ai été débité, suite à une erreur d'adresse, le colis n'est jamais arrivé, et est retourné chez eux. Depuis, plus de nouvelles après une dizaines de mails. Il n'y a pas de numéro de téléphone, ni d'adresse postale, ça s'annonce compliqué, mais je ne lâche pas l'affaire, pourriez vous m'aiguiller, svp, sur la conduite à tenir ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié le 29 août 2019 à 11:33
Salut,

en regardant le site on peut voir des fautes de français à droite à gauche,
les CGV sont incomplètes, aucune info sur la société.
D'après le whois, elle est située au JIANGSU en Chine.

Donc dans le meilleur des cas il s'agit d'un site de contrefaçons et peut être que le colis est resté
bloqué en douane, ou il s'agit tout simplement d'une arnaque, si tu as utilisé ta carte bancaire
et donné tes coordonnées ce n'est pas idéal.

Dans tous les cas vu la localisation, aucun recours possible; peut être voir avec ton banquier
si tu n'es pas couvert contre ce genre d'arnaque et changé de CB.

++

2
Salut j' ai une question il ton pas livre exprès ou ses parce que tu tes tromper d adresse
0
je suis dans le cas que vous ? QUE FAIRE ........ pas de réponse des mails. donc GROSSE ARNAQUE
0