Revenir sous Windows 7

Résolu/Fermé
degg - 16 août 2019 à 21:48
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 août 2019 à 13:48
Bonsoir,
Voici ce qui m'amène, j'étais auparavant sous Windows, j'ai pris l' envie de"aller voir ailleurs chez Linux pour la Liberté mais il faut avouer que cela ne se"improvise pas et au fil du temps tout se délite, je ne peux plus utiliser les icônes du bureau, Thunderbird ne fonctionne plus et ce matin suite à une grosse mise à jour, je ne peux plus regarder M'y canal alors même que je peux regarder sur mon smartphone donc trop c'est trop !!!avec regrets je retourne chez Microsoft seulement voilà, je ne maîtrise pas du tout la procédure, je recherche donc de l'aide alors si quelqu'un veut bien m'epauler, je suis preneur par avance merci beaucoup.
Pour info, j'ai installer Linux M'ont par le biais d'une clé USB où, j'avais téléchargé l'image ISO et tout le toutim.
Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
19 août 2019 à 00:53
Bonjour,

Tu peux regarder dans la documentation la procédure de désinstallation.

Bonne chance
0
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
Modifié le 19 août 2019 à 07:55
Bonjour,
Il faut récupérer l'image ISO de Windows 7 et créer une clé bootable (même procédure que lorsque tu as installé Linux Mint). Lors de l'installation, Windows va supprimer Linux.
ISO : https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-windows-7.html
Après installation, il faudra récupérer tous les drivers et faire toutes les mises à jour.

Quand tout sera en ordre, je te conseille de faire la mise à niveau vers Windows 10 (c'est encore gratuit). Windows 7 ne sera plus maintenu dans quelques mois.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
0
Bonjour
Merci mais je vais persister pour tenter de sauver Linux mais je garde dans un coin vos messages au cas ou.
Bonne journée à tous.
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
Modifié le 19 août 2019 à 13:46
Ah ça fait plaisir de voir un esprit combatif :-) Ne t'en fais pas je vais t'aider (cf Pas de soucis, on continue sur ton autre fil de discussion) et on va s'en sortir ;-)
0
Re,

Sympathique de votre part de bien vouloir m'assister dans ce défi car franchement ça me peine de retrouver Microsoft mais ça va pas être simple je ne suis pas une référence en informatique.
Merci et à bientôt sur l'autre fil discussion.
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
19 août 2019 à 13:48
0