Comment fonctionne la garantie pour un portable?

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
15071
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
- 6 août 2019 à 14:15
Bonjour,

J'ai acheté un Xiaomi en mars (il est donc toujours sous garantie), il a des problèmes techniques depuis 2 semaines (j'ai contacté le service client par téléphone qui m'a conseillé de me diriger vers le SAV en magasin), cependant, j'ai laissé la boîte du téléphone dans une autre ville. Lorsque je rapporterais le téléphone pour un échange (ou une réparation), est-ce-que la boîte du téléphone est indispensable? (j'ai uniquement la facture et l'appareil)

Merci par avance!
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
15071
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
2315
0
Merci
Bonjour ,
Dans les textes l'appareil doit être présenté dans l’emballage d'origine , mais généralement les magasins ne font pas trop d'histoire pour l’emballage donc généralement la facture suffit mais bon c'est au cas par cas selon l'enseigne.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
D'accord, je verrai sur place dans ce cas !
Merci !
MPMP10
Messages postés
15071
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
2315 > Kooby -
Commenter la réponse de MPMP10