Difficultés à utiliser la caméra

- - Dernière réponse :  Caritas - 1 août 2019 à 01:04
salut a tous. J'ai un ordinateur acer Switch Alpha 12 mais je n'arrive pas à utiliser la caméra du dos. Celle frontale marche bien mais je n'ai pas accès à celle du dos. Merci à tous
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
26219
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2019
5399
0
Merci
Bonjour,

La seule réponse que je connaisse c'est que pour le logiciel Caméra de Windows 10, quand l'ordinateur possède 2 caméras il y a une icone pour passer de l'une à l'autre. Avec une seule caméra l'icone n'existe pas.

Cdlt
Merci pour la reponse. justement mon problème c'est que l'icone la n'existe pas et pourtant il y a deux caméras sur l'ordinateur
jee pee
Messages postés
26219
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2019
5399 > Caritas -
Windows ne doit pas la reconnaitre, mais aucune idée pourquoi. Je viens de regarder sur une tablette avec 2 cameras, dans le gestionnaire de périphérique windows, il n'y a pas 2 lignes, mais une seule, on ne peut donc pas se fier à ce critère.
jee pee
Messages postés
26219
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2019
5399 > jee pee
Messages postés
26219
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2019
-
Tu pourrais tester sur ce site : https://fr.webcamtests.com/ sur le pc il détecte une camera sur la tablette les 2 (rear et front)
Merci beaucoup pour les solution. Je viens d'essayer le site. Très bon site mais il ne détecte que la web cam front l'autre non
Commenter la réponse de jee pee