Utilisation de clé USB

Fermé
Euzebios Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 23 juil. 2019 à 14:52
 euzebios - 25 juil. 2019 à 19:24
sur mon ordinateur de bureau avec WINDOWS 10, j'ai branché une clé USB neuve EMTEC 64 GO Flash Drive USB 2.0. Dans la liste des périphériques, "lecteur USB ..." s'affiche. Quand je clique dessus, le système me demande d'insérer le clé dans le lecteur USB, alors qu'elle y est déjà. Comment faire pour utiliser cette clé USB? Merci de votre réponse!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2019 à 15:01
Bonjour,
Avez-vous essayé :

Introduisez la clé USB.
Allez dans "Gestion de l'ordinateur"
Gestion des disques
En bas, clic droit sur votre clé
Marquer la partition comme active.
Modifier la lettre du lettre du lecteur...
0
Merci beaucoup à "CCM" et à tous ceux qui ont tenu me conseiller pour utiliser une clé USB neuve qui ne voulait pas démarrer! Après avoir effectué toutes les opérations conseillées, j'en restai au même résultat. Pour plus de de sureté, j'ai même changé d'ordinateur. Le résultat fut identique. Je suis donc retourné voir le vendeur qui après mes explications, m'a déclaré qu'il s'agissait sans aucun doute d'un défaut de fabrication. Il a repris la clé et je fus remboursé séance tenante.
Donc, il s'agissait bien d'un problème indépendant de notre volonté à tous. Merci encore à vous tous pour votre chaleureuse participation.
0