Connexion de Prime Video d'Amazon

Signaler
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2019
-
PFCOPA
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2019
-
Bonjour,
est ce que Prime Video Amazon est compatible avec le téléviseur THOMSON 65UZ6096 TV LED UHD 4K HDR Ecran incurvé -
Merci pour votre réponse
pfcopa
A voir également:

1 réponse

Messages postés
23522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2020
4 599
Bonjour,

Vu que cette télévision n'est pas une Smart TV, je ne pense pas que tu puisses regarder Prime Vidéo directement dessus.
En fait il existe 5 façons de regarder Prime Video (4 pour la France à mon avis) : https://www.sebcar.net/2018/09/amazon-prime-video-tv/

Cordialement
PFCOPA
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2019
10
Merci ziggourat d'avoir répondu si rapidement,
J'ai un petit problème, car je me suis basé sur l'information technique pour cette télé.
Descriptif : THOMSON 65UZ6096 TV LED UHD 4K HDR Ecran incurvé - 65" (165 cm) - Smart TV - Classe énergétique A+
Comme tu peux le voir l'information Smart TV est bien incorporé, donc je ne devrais pas avoir de difficulté, pour installer Prime Video (j'ai quand même de gros doute sur cette possibilitée)
Merci encore pour ton conseil
A très bientôt
pfcopa

P.S: Je reçois cette télé ce lundi 22 juillet
ziggourat
Messages postés
23522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2020
4 599 > PFCOPA
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2019

Tu as raison c'est bien une Smart TV ;)
Par contre pour l'application Prime vidéo, il faudra voir si l'installation pourra se faire. Sinon ChromeCast (?) ou Amazon Fire Stick pourrait éventuellement convenir.
Je n'en sais rien car sur l'aide, la marque Thomson n'est pas cité au contraire de Philps, LG, Sony, Samsung et cetera mais pour des modèles relativement ancien (ex. chez Samsung); Donc en gros je n'ai rien trouvé non plus sur cette possibilité malgré mais recherches :|
Voir ici + l'aide : https://www.primevideo.com/splash/watchAnywhere/ref=atv_nb_wa
PFCOPA
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2019
10
Bonjour ziggourat,
Merci encore pour les informations, je me baserai sur celle-ci en cas de difficulté à l'installation de PrimeVideo.
Peut être à très bientôt
pfcopa