Impossibilité de me connecter avec mon mot de passe avec Yahoo sur mon nouveau t

- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
6721
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
- 4 juil. 2019 à 16:09
Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter sur mon compte principalement depuis que j’ai changé de iPhone même lorsque je donne mon autre mail dont celui ci pour la récupération. Svp que puis faire ? J’ai déjà tout essayé sur le site Yahoo rien n’y fait.



Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
6721
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
2817
0
Merci
Bonjour,

Avez-vous accès à votre compte depuis un autre appareil ? Si c'est le cas, vous pouvez désactiver la clé de compte en accédant à vos paramètres Yahoo.

Sinon, essayez de récupérer l'accès à votre compte à l'aide de l'Assistant à la connexion.
Commenter la réponse de HelpiOS