Au secours j ai un probleme avec free

tonybonna Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2007 à 18:08
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 25 sept. 2007 à 09:38
bonjour,
au secours free est en train de m arnaquer !
depuis juillet ,ma freebox est en panne ,et ils ne m envoie pas de nouvelle box !!!!!
y a til quelqu un qui peut m aider a leur mettre la pression ?que dois je faire ?????merci de votre aide!!!!
A voir également:

6 réponses

bon jour tu peux les applé les relancé par vois postal avec ar et téléphonnique et en dernier ressor tu peux prendre contact avec un avocat qui te dira d aprés les close du contrat si tu peux brisé le contra et voir d autre offres chez les concurent mais je te conseille plutôt le dialogue bon courage
0
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
19 sept. 2007 à 11:04
bonjour

je n'ai eu que 3 jours de connexion chez eux !!! j'ai prévenue ma banque de mettre fin aux prélévements (à mes frais sniff) j'ai résilié en AR (j'attends toujours leur réponse depuis juin !!! ) j'ai repris autre opérateur. ils me doivent 2 factures pour 3 jours merci FREE lol

tu peux voir aussi avec une associations de consommateurs moins onéreux qu'un avocat
bon courage
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2007 à 11:54
Quand tu as un problème avec un FAI, il faut rapidement le prévenir par lettre recommandée AR.
Si le FAI ignore tes lettres ou que le problème persiste au delà d'un mois, tu dois lui envoyé une mise en demeure (toujours en recommandé AR) en fixant une date limite à laquelle le problème devra être règlé avant que tu ne mettes l'affaire entre les mains de la justice.

Quand tu souscris un abonnement auprès d'un FAI, tu t'engages à payer les frais demandés mais en contrepartie le FAI est dans l'obligation de te fournir les services auxquels tu as droit.
Si le FAI est reconnu responsable tu as le droit de demander un remboursement des sommes que tu as payé pour rien.
0
Le FAI A une obligation de résultat et non de moyen, donc dans tout les cas si le service qu'il te font payé ne fonctionne pas tu es dans tes droits. Parcontre contact au plus vite une assoc' de consommateurs (ils mettent + la préssion et c'est plus rassurant que d'affronter Free seul).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour á tous,

Et bien tout compte fait je vais raconter mon histoire assez drole.

En decembre 2006 je prend possession d'un appartement neuf , jamais habité donc je m'inscrit á FREE PAR INTERNET LE 21 /12/2006,

LE 22 /12/2006 Je recoit un mail de confirmation et que la ligne en degroupage total etait en construction j'avait donne le numero de reference de France Telecom , le 24 decembre je n'ais plus accés á mon interface , je laisse passer Noel et j'apelle la hotline qui ne savent rien de plus.

Le 28/12/2006 je recoit un mail de Free en me disant que mes identifiant sont changé donc je me connecte á mon interface : ligne de france telecom en cours de construction.

Le 05/01 2007 je recoit un mail de Free en me confirmant que mon identifiant etait bien changé sous le numero ******* ( qui n'est pas le meme qu'au départ ) et que ma free box est en cours d'envoi j'apelle quand meme la hot line qui me dit qu'en cas de degroupage total il est normal qu'on me change mon numero d'identifiant car c'est une ligne inactive. donc je reste confiant .

Le 14/01/2007 et je m 'apercoit que ma free box est repartie á Creteil car il y'avait une erreur sur l'adresse ( le facteur n'as pas trouvé le nouvel immeuble ) donc je rapelle FREE qui me dise d'attendre le retour de la FREE BOX,

Le 14/02/2007 apres avoir dépensé plus de 150 euros en hotline et etait prelevé 2 fois de 29,90 euros je commence a stresser.

Le 23/02/2007 Je recoit enfin la FREE BOX qui marche ,, ouf !!!!

Le 10/09/2007 UPS me telephone en me disant avoir un colis il sonne chez moi et se présente avec une FREE BOX , sur le moment je refuse mais le transporteur m'affirme que ce sont les nouvelles FREE BOX , j'apelle la Hotline qui me dit que c'est normal car j'ai un probléme de ligne , donc je prend la FREE BOX que je n'ouvre pas et range dans un placard .

Le 20/09 /2007 je recoit un courrier de FREE en me disant que ma connection est activé est que j 'ai dut recevoir le Modem ???

J apelle la hotline qui me repond que c'est normal que j ai recu ma FREE BOX !!!!!!je leur repond que j'en ait deja une , mais il ne veulent rien savoir et me disent de renvoyer la FREE BOX et de resilier ,

Mais moi je me dit que chez moi je n'ai qu'une porte d'entrée , un seul compteur EDF et aussi une seulle prise de telephone en degroupage total ou je paye un abonnement depuis 10 mois dont 2 de perdu alors en supposant que j'ai 2 abonnments selon FREE je la branche ou cette nouvelle FREE BOX envoyé par erreur et 10 mois apres,

le 22/09/2007 apres avoir eu plusieurs fois la Hotline je reussi a voir une personne sur le chat qui m'avoue que y'as eu une erreur de cablage et qu ón me compte á tort 2 abonnement pour une meme ligne et a ete denumeroté par FREE ,

A ce jour FREE refuse de reconnaitre l'erreur veulent que je resilie la 2 eme ligne et que je paye 96 euros , mais je me tue á leur expliquer que je n'ai qu'une seule ligne qui correspond a mon adresse .

Je suis trés calme et je saisit la justice ce jour et je vait faire valoir mes droits et demander des dommages et interet car essayer de creer l'illusion chez un consommateur dá voir 2 creances alors qu'il y'en as qu'une ca s'apelle de l'escroquerie, enfin c'est ce que dit le code de procedure penal,,

J ai une maison,,une ligne de telephone , et dut a une erreur de cablage on me compte 2 abonnement et sur le soit disant 2 eme abonnment on me livre une deuxieme FREE BOX 10 mois apres la demande ( alors que j'en ais deja une .

MERCI FREE!.

Bonne journée á tous ,,a au fait je ferme la parenthése )
0
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
25 sept. 2007 à 09:38
bonjour à tous

pour 3 jours de connexion deux mois facturés !!! pour 12€ j'ai fait bloquer les prélévemments sur mon compte bancaire... j'attends toujours leur remboursement ....l'affaire est loin d'être finie... lettre recommandée à l'appui de résiliation et de refus de prélévement .......... 5 mois aprés il me relance toujours pour paiment impayé !!!!

Free c'est de la m*** (dsl)...leur pub leur va bien : "crétin .fr "

bon courage à tous ........ ne les lachez pas, nous aurons gain de cause
0