Retrouver ma famille

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juin 2019 à 15:38
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 juin 2019 à 15:57
Bonjour,

J'ai actuellement 16 ans, mon père est décédé et ma mère est violente avec Moi, J'ai demandée de l'aide à ma famille maternel et personne ne souhaite madopter ou m'aider.. J'ai été séparée de ma famille Paternel petite, juridiquement ils n'ont pas le droit de m'approcher, je me retrouve avec seulement le prénom et la ville de ma grand mère Paternel que je souhaiterai retrouvée ( elle a toujours cherché à me contacter ) et peut être aller chez elle si elle le veut bien, je sais également qu'elle est née à Rouan mais pas plus et sur internet j'ai beau chercher je ne trouve rien,pouvez vous m'aider à la retrouvée ou connaissez vous des solutions autre que le foyer dans ma situation ?

Merci d'avoir pris le temps de lire.

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
14 juin 2019 à 15:51
Bonjour.

>>> et sur internet j'ai beau chercher je ne trouve rien <<<

Mieux vaut aller à la mairie de ta ville native. De là le service naissance / décès te donneront plus de détails mais ne te fourniront pas de documents, majorité oblige.

Bonne chance . . . A +
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
14 juin 2019 à 15:57
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Là ce sont celles liées aux fonctionnement des navigateurs internet et des réseaux sociaux



0