Pole emploi document refusé archivé

Fermé
Ninemeow - 14 juin 2019 à 19:32
 Lucky - 17 juin 2019 à 01:09
Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour ma situation via le site pole emploi, afin de pouvoir bénéficier des allocations chômage.

J'ai donc envoyé mes documents via Mon espace personnel -> Mes échanges avec pole emploi -> Transmettre et suivre un document.

Beaucoup de mes documents ont été acceptés. Malheureusement certains ont été refusé pour divers motifs. J'ai pu en renvoyer certains car j'avais une petite flèche "remplacer" pour renvoyer un autre document à la place. Cependant, énormément de mes documents qui ont été refusés ont été archivés directement (par la personne de pole emploi chargé des vérifications je suppose), ce qui bloque ma demande puisque je n'ai aucun moyen de les modifier du coup, et donc de bénéficier de mes aides.

J'ai essayé d'en parler à ma conseillère qui m'a envoyé faire une réclamation via le site, qui ne m'a jamais répondu malgré un accusé de reception indiquant que j'aurai une réponse sous 48h max... j'suis un peu dépitée du coup.

Merci de votre aide

1 réponse

Normalement, dans toutes les agences Pôle Emploi, tu as un espace avec des ordis pour faire les différentes manip directement de chez eux.

L' avantage, dans ton cas, c'est qu'il y a un conseiller "volant" dans cet espace qui est là pour aider les gens et que tu pourras solliciter dès que ça bloquera.

Il faut y aller le matin. L' aprem, les ordis sont dispos mais il y a personne pour t'aider.
11
Je voulais justement éviter cela, car je suis en déplacement, donc aller à l’agence ne m’arrange pas. Mais je vais finir par faire ça si je n'ai pas de solution oui ! Merci ????
0
Lucky > Ninemeow
17 juin 2019 à 01:09
Tu peux tenter au tel aussi, parfois tu peux avoir quelqu'un qui renseigne bien. Sinon, Il va falloir passer par la case agence, hélas.. Bon courage !
0