Mail : "offre" d'un bien ?

Résolu
Brigitte - Modifié le 26 mai 2019 à 10:59
 Jules - 27 mai 2019 à 14:47
Bonjour
Qu’est ce que je risque à répondre à une adresse mail d’un inconnu qui me propose un bien ? Que je n’ai pas sollicité...Je souhaiterais connaître la raison de sa générosité.!
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
26 mai 2019 à 09:58
Bonjour,

La raison de sa "générosité" est de t'embrouiller afin d'obtenir de ta part, quelques versements d'argents qui seraient indispensables à l'obtention de ce bien (qui n'existe pas...) et également copies de pièces officielles, qui lui permettront de monter d'autres carabistouilles en usurpant ton identité....

Bref, laisse tomber, si tu ne veux pas te faire plumer.....




3
Bonsoir
Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour me répondre
Je m’en doutais bien un peu ...950 000 euros comme cadeau ça fait réfléchir tout de même ????????
Belle soirée à vous
Brigitte
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
26 mai 2019 à 15:24
Bonjour

Si tu veux rigoler réponds avec enthousiasme à la généreuse créature à partir d'une adresse mail créée spécialement pour l'occasion. Le mec a envoyé tellement de propositions qu'il n'y verra que du feu..

Change ton identité. Prends celle ci (par ex..): Adolphe Schiklgrueber, peintre en retraite.

Joue au pigeon, voire au neuneu.. Fais le saliver mais introduit des éléments imprévus dans l'histoire.. Par moment ne comprends rien, et répond à coté de la plaque )Histoire de tester son flegme..). Agit pour toujours faire reculer l'heure tant attendue (Le transfert d'argent, l'envoi de codes PCS etc..). Soit inventif, joue avec ton escroc comme un chat joue avec une souris. Fais trainer avec intelligence et pousse le au désespoir.. Tu peux même finir par lui demander du fric!

A+
3
Merci beaucoup pour votre réponse ..j’adore et je pencherai bien pour cette stratégie si j’en avais le temps..
Belle journée à vous
0
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 26 mai 2019 à 10:04
1
Bonjour,
Un bon site sur ce genre de combines :
https://www.croque-escrocs.fr/
Cordiament,
Jules
0