Plein ecran impossible

Fermé
cmoiden Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 12 mai 2019 à 20:17
cmoiden Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 18 mai 2019 à 11:14
bonjour
j ai un soucis avec opera sous vista
quand je veux mettre une video youtube en plein ecran c est la page qui est en plein ecran et non la video et ca se passe meme si j utilise f11 au lieu de la fenetre (ou inversement) heureusement sur chrome ca va
j ai essayé je pense tout ce que j ai vu (retirer ou remetre l acceleration matteriel desactiver flash player ect mais rien y fait
A voir également:

1 réponse

Salut , f11 c'est pour afficher le navigateur en plein écran , si le lecteur youtube n'affiche pas les contrôles pour mettre en plein écran ou autres options faut peut être faire des mises à jour genre java , voir dans le panneaux de configuration en mode administrateur si tu as une version de java installer , l'ouvrir et chercher des mises à jour
0
cmoiden Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019
18 mai 2019 à 11:14
merci je vais tenter qq chose au niveau de java ( ayant un vista je ne pense pas pouvoir faire grand chose question maj
0