Menu

Adresse mail perdu

- - Dernière réponse : Adizen
Messages postés
304
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
- 11 mai 2019 à 18:51
Bonjour,

J'avais utilisé mon ancien compte email sur un réseau social et je n'arrive plus à me reconnecter. J'ai donc demandé à ce réseau de me donner un nouveau mot de passe. Il m'a demandé l'adresse mail que j'avais utilisé, pour lui cette adresse existait puisqu'elle m'a dit avoir envoyé mon mot de passe mais Google me dit que cette adresse est invalide. Pourquoi ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
304
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
11
0
Merci
Car le réseau sociale ne vérifie pas ton email sans t’envoyer un mail de confirmation.

Ce qui fait que si tu mets n’importe quoi il essayera de l’envoyer par exemple si tu mets 17bjjbh@hotsoleil.gou cette e-mail n’existe pas mais pour le réseau social elle est valide.
Commenter la réponse de Adizen