Pop-ups qui empêchent d'ouvrir les fichiers

Fermé
cacahuete80 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 - 11 mai 2019 à 16:58
 cacahuete - 12 mai 2019 à 15:15
Bonjour,

Lorsque je vais dans ma messagerie outlook, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Il est noté "des pop-ups empêchent d'ouvrir les fichiers". Je clique sur options et il est affiché outlook.live.com au lieu de outlook.hotmail.fr - je tape cette dernière puis autoriser puis enregistrer les modifications mais n'y fait ????

Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

fl3nch Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019
11 mai 2019 à 17:56
Bonjour,

As-tu Google Chrome ou autre comme navigateur ?

Merci,
fl3nch.
0
fl3nch Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019
11 mai 2019 à 17:57
Si oui,

- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus puis Paramètres.
- En bas, cliquez sur Paramètres avancés.
- Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres du contenu.
- Cliquez sur Pop-ups et redirections.
- En haut, définissez le paramètre sur Autorisé ou Bloqué.
0
Merci. J'ai fait ce que vous préconisez. J'ai autorisé "messageriehotmail.fr. J'espère que c'est le bon intitulé et vais voir si ça fonctionne. J'ai vu que mon pb pouvait venir d'un virus. Cependant, je ne peux plus lancer "cleaner" car ne fonctionne plus avec Vista (ce que j'ai).
0
Bonjour,
Mon navigateur est firefox mozilla.
0