Iphone 8 restauration problème

Fermé
faaaaty - 8 mai 2019 à 16:25
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mai 2019 à 23:10
Bonjour,
Mon téléphone s'est mis en mode restauration et ça ne marchait pas puis j'ai branché sur itunes j'ai essayé de restaurer 100 fois mais ça marche pas parce que je suis obligée de passer par la MAJ sauf que ça marche toujours pas je suis perdue svp


Configuration: Macintosh / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
8 mai 2019 à 23:10
Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à restaurer votre iPhone avec iTunes, forcez le redémarrage de l'iPhone en appuyant brièvement sur le bouton d'augmentation du volume, puis brièvement sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton Power enfoncé, jusqu'à ce l'écran du mode de récupération apparaisse.

Lorsque iTunes vous proposera de mettre à jour ou de restaurer votre iPhone, choisissez de le restaurer. iTunes va alors mettre à jour l'iPhone et le restaurer à son état d'usine. Une fois la restauration terminée, vous pourrez configurer votre iPhone.

Si la mise à jour ou à la restauration de l'iPhone ne fonctionne toujours pas, vérifiez qu'iTunes est à jour et assurez-vous que votre ordinateur est connecté à internet.
0