Accéder à ses ID windows

Fermé
Storm_Tide Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 7 mai 2019 à 12:17
brupala Messages postés 109542 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 7 mai 2019 à 14:46
Bonjour à tous !

je travaille dans une entreprise ou tout les postes sont connecté via une réseau filaire.
Mon problème concerne ma machine qui n'est directement liée à aucune imprimante...
J'ai aujourd'hui besoin de tirer un fichier et j'ai oublié ma clé USB à la maison.

j'ai trouvé une solution, le partage de fichier. le problème, windows me demande mon identifiant réseau (que je ne connais absolument pas) pour me connecter à l'autre poste afin de lui balancer le document à imprimer.

j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109542 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 13 633
7 mai 2019 à 14:46
Salut,
c'est juste une question de gestion des autorisations des comptes sur le domaine, seul l'administrateur du réseau pourrait te répondre.
1
Storm_Tide Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
7 mai 2019 à 12:35
Je viens de résoudre mon problème.
J'ai placé le document dans "documents partagés" sur mon poste puis je suis aller directement sur le poste cible pour imprimer.

j'ignore pourquoi mais du comptoir à mon poste il ne m'a pas demander d’identifiant, l'inverse n'est pas possible.

Cela dit si vous avez une solution, veuillez la poster, cela servira à un futur lecteur cherchant une solution similaire ou même à moi...
0