Redémarrage constant iPhone

Fermé
Loudsgg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 30 avril 2019 à 16:05
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 mai 2019 à 19:12
Bonjour,
Il y’a quelques jours mon iPhone 6 s’est mis à redémarrer tout seul toute les 2minutes à peu près au redémarrage il ne me demande pas de code pin. J’ai essayé plusieurs solutions mais rien ni fait (reibook, redémarrage forcé etc) et je l’ai donc réinitialisé en pensant que ça aller marcher sauf sur résultats des comptes je dois configurer toutes les informations du début comme un nouveau téléphone mais il redémarre toujours et je n’ai pas le temps de finir la configuration donc je ne peux pas accéder à mon téléphone. J’espère que vous aller pouvoir m’aider. Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
30 avril 2019 à 17:19
Bonjour,

Comme le problème persiste même après une réinitialisation, il se peut que la batterie présente un problème. Je vous suggère de la faire diagnostiquer.
0
Loudsgg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
30 avril 2019 à 17:30
J’ai changé ma batterie récemment
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
30 avril 2019 à 17:38
Le problème est survenu avant ou après le changement de batterie ?
0
sophie56- Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
30 avril 2019 à 17:29
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire qui a été causé par l'oxydation de certains composants à l'intérieur de l'iPhone. J'ai procédé à un nettoyage complet et un changement de batterie chez un professionnel.

Depuis, tout marche très bien.

Sophie
0
Loudsgg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
30 avril 2019 à 17:31
Pensez vous qu’il est préférable que je me renseigne auprès d’un professionnel?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 mai 2019 à 19:12
Bonjour Loudsgg, il n'est pas rare d'avoir une batterie neuve de piètre qualité (batterie défaillante), l'année dernière mon frère en a fait l'expérience sur son iPhone 6.
la batterie neuve acheté sur internet à tenu 15 jours, puis l'a fait échangé par le site internet, la deuxième batterie à tenu 1 mois avant de tombé en panne aussi, finalement mon frère à remis la batterie d'origine et là plus de problème à part qu'il doit la recharger fréquemment.
Puis il a fait changé la batterie chez Apple en profitant de l'offre de remplacement à 29 euros et plus de problème.
L'offre de remplacement de la batterie à 29 euros pris fin le 31/12/2019.
Aujourd'hui Apple propose le service remplacement de batterie d'iPhone 6 pour 49 euros.


0