Menu

Redémarrage constant iPhone

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 30 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
- - Dernière réponse : fred.ml
Messages postés
12773
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2019
- 2 mai 2019 à 19:12
Bonjour,
Il y’a quelques jours mon iPhone 6 s’est mis à redémarrer tout seul toute les 2minutes à peu près au redémarrage il ne me demande pas de code pin. J’ai essayé plusieurs solutions mais rien ni fait (reibook, redémarrage forcé etc) et je l’ai donc réinitialisé en pensant que ça aller marcher sauf sur résultats des comptes je dois configurer toutes les informations du début comme un nouveau téléphone mais il redémarre toujours et je n’ai pas le temps de finir la configuration donc je ne peux pas accéder à mon téléphone. J’espère que vous aller pouvoir m’aider. Merci d’avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
5301
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2019
1482
0
Merci
Bonjour,

Comme le problème persiste même après une réinitialisation, il se peut que la batterie présente un problème. Je vous suggère de la faire diagnostiquer.
Loudsgg
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 30 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
-
J’ai changé ma batterie récemment
HelpiOS
Messages postés
5301
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2019
1482 -
Le problème est survenu avant ou après le changement de batterie ?
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 30 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
0
Merci
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire qui a été causé par l'oxydation de certains composants à l'intérieur de l'iPhone. J'ai procédé à un nettoyage complet et un changement de batterie chez un professionnel.

Depuis, tout marche très bien.

Sophie
Loudsgg
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 30 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
-
Pensez vous qu’il est préférable que je me renseigne auprès d’un professionnel?
Commenter la réponse de sophie56-
Messages postés
12773
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2019
6761
0
Merci
Bonjour Loudsgg, il n'est pas rare d'avoir une batterie neuve de piètre qualité (batterie défaillante), l'année dernière mon frère en a fait l'expérience sur son iPhone 6.
la batterie neuve acheté sur internet à tenu 15 jours, puis l'a fait échangé par le site internet, la deuxième batterie à tenu 1 mois avant de tombé en panne aussi, finalement mon frère à remis la batterie d'origine et là plus de problème à part qu'il doit la recharger fréquemment.
Puis il a fait changé la batterie chez Apple en profitant de l'offre de remplacement à 29 euros et plus de problème.
L'offre de remplacement de la batterie à 29 euros pris fin le 31/12/2019.
Aujourd'hui Apple propose le service remplacement de batterie d'iPhone 6 pour 49 euros.


Commenter la réponse de fred.ml