Pavé tactile et clavier

Fermé
utilisateur - 28 avril 2019 à 22:38
 Dellxps - 29 avril 2019 à 13:07
Bonjour,



je viens d acheter un dell xps 15 et j ai remarque après un certain temps d utilisation que ce dernier marquait un temps de latence voir un blocage du pave tactile en l utilisant simultanément avec le clavier (dans un jeu par ex en l utilisant pour contrôler la camera en même temps que le clavier pour se déplacer), ce qui n est pas le cas quand j utilise une souris externe, je sais pas si c est un prob matériel ou en rapport avec un souci de pilote, si qlq peut m aider je serai reconnaissant, merci
A voir également:

1 réponse

Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 34
29 avril 2019 à 12:21
Bonjour,

Je te conseille de contacter le support Dell étant donné que ton PC est sous garantie.

J'ai eu beaucoup de retour sur les Dell XPS assez mauvais.

Personnellement, je trouve que le prix est beaucoup trop élevé pour la configuration matériel de leurs PC.

Cordialement.
0
Grand merci thorriak, je vais essayer de les contacter.. prcq ça devient rapidement agaçant.. surtt quand c est du gaming .. y a d autres prob que j ai pu remarqué. Mais çui là rend l ordi inutilisable sans souris :( :(
0