Automatisation de tableaux EXCEL selon indication

Fermé
AL59000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - Modifié le 26 avril 2019 à 11:37
via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 avril 2019 à 12:23
Bonjour,
Je travaille sur un outil de gestion des compétences.
J'aimerais savoir si cela est réalisable sur excel:
- feuille 1 : données recensant les salariés et l’ensemble de leurs compétences
- feuille 2 : écriture d'un besoin spécifique qui déclenche l'affichage des salariés correspondant aux critères du besoin
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 703
26 avril 2019 à 12:23
Bonjour

Possible mais tout dépend comment ton fichier est constitué
Poste in exemple de ton fichier (avec des noms bidons) sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici

Cdlmnt
Via
0