Boite sfr mail bloquee

Fermé
C.E - 25 avril 2019 à 07:26
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2019 à 09:47
Bonjour,

Voilà. ancienne cliente chez sur, j'ai gardé ma boîte mail neuf.fr chez eux. Tout ce passe bien et maintenant je n'arrive plus à voir mes mails et même imprimer mes dossiers en archives.
Je ne sais plus quoi faire puisque je n'arrive pas à les joindre car il faut un numéro et comme j'ai radié mon compte sfr je n'arrive pas à attendre une personne pour expliquer mon cas. HELP......
Mercîiiiiiii
C.E

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19017 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 6 292
25 avril 2019 à 07:28
Bonjour,

Les opérateurs ne sont tenus de laisser accessibles les boîtes mails, que durant les six mois qui suivent une résiliation... ensuite "c'est cuit"...


0
Utilisateur anonyme
25 avril 2019 à 09:47
Bonjour,

Je confirme la réponse de Xileh.

Voir ce texte officiel :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000021493653/2017-07-23/

C'est un des problèmes auxquels on s'expose en stockant ses mails et contacts chez son opérateur ! Lorsqu'on le quitte, on perd tout si on n'a pas pris la précaution d'en faire des sauvegardes chez soi.

A l'avenir, utilise un logiciel client de messagerie comme Thunderbird (gratuit) qui importe tout (mails et contacts) sur le PC et rend l'utilisateur indépendant de tout fournisseur d'accès pour assurer la conservation de ces informations personnelles.

C'est, par ailleurs, le seul moyen de sauvegarder des mails enregistrés chez l'opérateur.
0