Décrochage souris Razer avec Synapse

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2019 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2019 à 19:45
Bonjour,
J'utilise une souris Razer Naga Hex V2. J'en suis satisfait.
Cependant, quand je veux profiter de l'éclairage adapté en jeu avec Razer Synapse, la souris déconne un peu. Quand je la soulève pour la remettre au centre de mon bureau (physique, pas celui de Windows), la souris a un spasme et bouge brutalement pour se remettre approximativement à sa place que je repose l'objet.
En bureautique, on s'en fiche mais en jeu c'est extrêmement chiant. Cela n'arrive que lorque Razer Synapse est lancé, pas sans.
J'ai déjà essayé de baisser le décrochage, au minimum, sans succès.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut,

Tes aller voir dans Calibrage ? Dedans tu peux modifier la porter du soulèvement. Puis dans Performance enlève l’accélération (met la à zéro) et met la Fréquence de scrutation à 1000hz (le max).

A savoir:
la "scrutation", c'est la fréquence à laquelle la souri rafraichi son positionnement, donc plus c'est haut mieux c'est, mais cela peut aussi augmenter le travail du cpu.

Il faut savoir que la Razer Naga (12 boutons) et Naga Hex V2 (7 boutons) ont également un petit problème, par fois le curseur se bloque, pour le débloquer il soufis d'appuyer (par fois plusieurs fois) sur les boutons qui ce trouve sur le coté.

La Razer Naga et Naga Hex V2 sont plus pour les jeux de type MMO que FPS.
0