OUTLOOK pr récup MESSAGES HOTMAIL sous MAC

Fermé
alexislecointe - 16 sept. 2007 à 18:53
 jerem - 27 nov. 2007 à 16:23
OUTLOOK ou équivalent pr récupérer MESSAGES HOTMAIL sous MAC OS X ?!?

Bonjour,

Je suis passé à Mac récemment. Sous PC j''utilisais Outlook pour gérer mes messages, y compris depuis hotmail. J'ai PAYE le hotmail pour avoir la possibilité de récupérer mes messages via un serveur POP3. Sauf que je ne sais pas du tout comment faire depuis MAC... Avec le logiciel mail ? avec un autre logiciel ? J'ai l'impression qu'hotmail est plus chiant que d''autres messageries comme yahoo ou gmail, pour ce qui est de l'importation du courrier.

Et j'aimerais garder les e-mails sur hotmail quand je les télécharge sur mon ordi (pr ne pas qu'ils soient supprimés d'internet).

pouvez-vous m'aider ? ça serait trop génial !!!!!!!!!!!! :) :) :)

merci d'avance,

ALEXIS
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
16 sept. 2007 à 20:16
Bonsoir,

Si je comprends bien, tu es maintenant sur un Mac ? Bravo !!
Puisque tu as un compte payant, chez hotmail, tu dois pouvoir recevoir ton courrier sur ton Mac directement, depuis l'appli "Mail" fournie avec ton Mac ou depuis un autre client courrier, tel Entourage ou autre.
Pour ça, il te suffit de configurer ce compte pop. Tu ouvres Mail et dans le menu Mail tu vas dans les préférences==> Comptes==> nouveau (+) et, avec tes identifiants de compte, tu remplis le questionnaire. Avec Entourage : menu "outils"==> comptes==> nouveau et pareil.
Sur le serveur hotmail, tu as une capacité importante je crois mais, quand ta BAL sera pleine, tu ne pourras plus recevoir de courrier, comme chez tout fournisseur de messagerie.
0
même problème, je suis sur mac, je cherche le serveur de réception de mon compte hotmail et le type de compte : POP, IMAP, que je dois mettre afin de recevoir mes mails venant d'hotmail directement dans le logiciel Mail livré avec mon mac

merci pour votre réponse
0