Télévision et Freebox HD

Fermé
gigil - 16 sept. 2007 à 18:29
 gigil - 16 sept. 2007 à 18:53
Salut tout le monde !!!

J'ai la Freebox HD et je voulais savoir si on pouvait regarder la télé sur l'ordinateur. Et si oui, est-ce qu'on est obligé de relier physiquement l'ordinateur à la freebox, avec un cable ? Et je voulais savoir aussi comment il fallait faire pour configurer la freebox et l'ordinateur pour qu'on puisse regarder la télé sur l'ordi, si c'est possible, bien sûr. J'ai un macbook, mac os 10.4 et j'ai internet avec la wifi. En fait, je suis allé sur le site de free, mais je n'ai pas réussi à trouver la rubrique de configuration du boitier TV de la freebox.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

1 réponse

non tu n'est pas obliger de relier quoi que ce soit , tu telecharge un logiciel multiposte du typ Homplayer(dans google), par contre pour Mac je sais pas.
0
je te remercie pour ta réponse rapide. en fait, il existe homeplayer pour mac, donc je l'ai téléchargé. mais est-ce qu'il faut configurer quelque chose pour que je puisse voir la télé ? Parce j'ouvre homeplayer et je vais dans Mes FreeboxTV. Je vais sur France 2, par exemple, ou sur n'importe quelle autre chaîne et il ne me montre rien, même si je clique sur "Lire les media" ou "Lire les media sur le TV". Je ne suis pas super dégourdi en informatique, je suis désolé.
0
en fait, j'aimerais pouvoir regarder la télé freebox sur mon ordi parce que je n'ai pas de télé. est-ce que homeplayer le permet ?
0