Hp neuve s'allume pas et chariot bloqué

Fermé
Missdior95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 18 avril 2019 à 18:34
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 avril 2019 à 22:00
Bonjour tout le monde,
Help Help help

J'ai acheté une imprimante hp hier, je l'a met en route aujourd'hui et installe la cartouche.

L'imprimante s'allume impeccable, elle m'affiche un message d'erreur comme quoi je dois enlever tous les bande scotch ???? j'ai tout enlevé mais je remarque une bande différente des autres dans le compartiment ou il y a le chariot, je l'enlève.
Là c'est le drame ! l'imprimante ne s'allume plus et le chariot reste bloqué sur la droite ???? trop la poisse.
J'ai regardé dans les forums mais je n' ai pas trouvé d'infos...

J'espère que vous pourrez me dire ce que vous en pensez, je l'ai acheté parce que j'ai besoin d'imprimer des docs avant ce week end. Je suis deg

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
18 avril 2019 à 18:42
Bonsoir,

elle est sous garantie puisque tu l'as achetée hier..?? donc voir le vendeur.
0
Missdior95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019
18 avril 2019 à 18:55
Je les ai tel, mais la personne a l'autre bout du fil n'y connaît visiblement rien. Elle a direct demandé un échange sauf que j'ai des docs à imprimer et j'ai pas envie de faire la même bêtise sur la prochaine, j'ai un gros doute sur la bande blanche plastifié que j'ai retiré en dernier
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
18 avril 2019 à 22:00
Tu devrais poster une photo de cette "bande Blanche" vue de près, très nette et lisible (éventuellement une extrémité s'il semble y avoir des contacts cuivrés) sur le site cjoint.com et tu nous donne le lien ici.
https://cjoint.com/

Je redoute que tu n'ai arraché une nappe de conducteurs allant vers la tête d'écriture..??
Tu peux aussi faire une photo de l'intérieur de l'imprimante, ou était ce dit "Ruban"...

Disons que si tu donnais le modèle de ton imprimante ( HP fait des milliers de modèles) et aussi ta version de windows... Tu augmenterais tes chances d'avoir des réponses pertinentes.. Sinon, on est dans le désert, par temps de brouillard.
0