GPS adresse bloqué sur finlande

Fermé
Nad - 15 avril 2019 à 09:34
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 17 avril 2019 à 10:25
Bonjour,
Bonjour, dans mon GPS garmin 2595 LM a la rubrique" adresse, choisir le pays" dans la longue liste de pays
qui défilent il n'y a pas la france . Que dois- je faire ?

Merci à la personne qui m'aidera
Nadine



Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
15 avril 2019 à 09:44
Bonjour,
Si tu fais Paramètres, Carte et véhicule, Thème de la carte, tu ne trouves pas France ?
Cdlt.
0
Bonjour ami Breton ,
J'ai fait ce que tu as écrit et , effectivement , à "thème de la carte" j'ai " France" . Mais c'est après que cela se
corse : dans la longue liste alphabétique de pays , la France qui devrait se situer entre la Finlande et
Guernesey ne s'y trouve pas donc le problème "ou aller? - "adresse" - "saisir pays" arrive toujours sur Finlande .
(Beau pays ou ce foutu GPS n'a jamais foutu les "pieds")
Précision : ce problème est apparu après des mises à jour avec Garmin Express . Je ne sais pas si il peut y
avoir une relation de cause à effet .
Voilà , j'espère que tu trouveras la solution à cette énigme .
Merci d'avance
Nadine
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415 > Nad
Modifié le 17 avril 2019 à 11:16
Bonjour Nad,
Effectivement, surprenant que tu puisses trouver France dans les thèmes sans pour autant pouvoir gérer ensuite !
As-tu éventuellement tenté de réinitialiser l'appareil afin de contrôler s'il y a toujours le problème ?
J'ai rencontré des soucis du même ordre, à peu de chose près, sur un Garmin identique et en le réinitialisant cela s'est arrangé.
Tu ne risques rien à essayer.
Possible que la mise à jour soit à l'origine des problèmes également.
Il semblerait que la dernière version du logiciel soit la 2019.30 et qu'elle fasse 7,69 Go en taille. Est-ce cette version que tu possèdes ?
Pour le savoir, tu mets l'appareil en fonctionnement ensuite Paramètres, avec la flèche descente à gauche tu vas en bas d'écran, Appareil, Info Produit, et tu as les informations.
@+
1